Best of blog 2013 , les billets marquants de cette année

Ça y est nous sommes en 2014. Bonne année à tous et toutes , que cette année soit encore meilleure que 2013 !

Pour commencer l'année, quoi de mieux qu'un récap de l'année écoulée.
Je vous propose le top 20 des posts les plus lus mais aussi mes posts coup de cœur. Je signale quand meme que j'ai retiré les pages qui sont souvent les plus lues que le recap des tenues ou ma page a propos et qui n'avaient aucun interet dans ce bilan.
Et pour finir le billet je vous mets une sélection de mes looks préférés.

Vous êtes toujours aussi nombreuses et nombreux à suivre le blog que ça soit ici ou sur les différents réseaux sociaux ou je suis présente.
D'ici une semaine ou deux je reviendrai vers vous pour le traditionnel sondage de début d'année, l'occasion pour moi de savoir quels sont vos envies pour cette année 2014. On parlera aussi des nouveautés et améliorations que j'ai envie d'installer lors de cette nouvelle année.

En attendant , voici le Best of  the best du blog en 2013.

Encore une bonne année à tous, à très bientôt pour de nouvelles aventures !


Collection opi minnie mouse



Swatches des vernis de la nouvelle collection Minie Mouse de OPI.


Voir l'article

Bourjois 1 seconde vernis


Test du vernis " 1seconde par ongle" de boujois. Un des meilleurs pour l'application mais la tenue n'est pas très bonne.


Voir l'article


Sandales ailées erotokritos


Des super sandales ailées trouvées chez Erotokritos, pas vraiment eu l'occasion de les porter vu le mauvais temps mais j'ai hate d’être l'été prochain pour les remettre !

Voir l'article 


Collection Lush Noel 2013

 A la découverte de la collection de Noël chez lush.

Voir l'article

Velvet manucure tutoriel ebay



J'ai testé la velvet manucure avec du matériel acheté surebay. Le résultat est moyen, à vous de juger. Ce billet a été en Une sur Hellocoton.

Voir l'article 


 Elle spécial ronde 2012 Tara Lynn


Billet de 2012 , avec le tout premier Elle spécial rondes, maintenant ils font un numéro spécial chaque année.

Voir l'article

Lili bubble dreams savons


Coup de coeur cosmétique de cette année, avec les fondants de Lili's bubble dreams , des petites merveilles à utiliser dans son bain.

Voir l'article 

 Marquita Pring plus size model rembourrage


Marquita Pring un des mannequins plus size les plus cotée de l'année 2013 , elle parle de son expérience de travail ou on lui demande de porter du rembourrage pour paraître plus grosse alors que les marques ne veulent pas engager de filles plus grosse en vrai. Une absurdité de plus dans le mode du mannequinat grandes tailles.


Voir l'article





 Tutoriel ongles moustaches
Un tuto nail art, repris par différent site et blogueuses. C’était un de mes trous premier tuto , un peu bancal tout de même, j'avoue que je préfère utilise du stamping que fait de la vrai déco.

Voir l'article


 Lime crime velvetines review


Ma marque make-up préférée et ses fabuleux rouge-à-lèvres velvetines. Ce sont les plus beaux ral de toute ma collection!!

Voir l'article 

 Other Stories rouge  à lèvres


Ma première commande chez & Other Stories, nouvelle marque  de H&M  avec un test d'un de leur rouge -à -levres/

Voir l'article


 Danger vernis reportage

Un billet publié en 2012 mais toujours intéressant et très lu. Peu de gens connaissent les dangers des vernis qui peuvent parfois graves. Ce billet est un résumé d'une emission tv.

Voir l'article

 My little geekette box


My little geekette box, pour moi la meilleure my little box que j'ai reçu cette année !!!

Voir l'article

 Kiabi blogueuse collaboration creation robe letilor


La super journée chez Kiabi qui a mené a une co-création d'une robe qui sera vendue l'année prochaine sur le site. Vivement le printemps !

Voir l'article

 Panty gainant spanx ronde


Un vieux billet de 2008 mais qui chaque année cartonne. J'en ferai un nouveau cette année.

Voir l'article


 Maillots H&M polemique


Sujet polémique a la sortie des photos de la dernière campagne de maillots grandes tailles avec Jennie Runk . Des gens ont rallé sur le physique de Jennie. Mise au point sur l'absurdité de considérer une femme qui fait une taille 40/42 entant que grande taille.

Voir l'article

 Silk epil 7 review video


MA PREMIERE VIDEO sur la nouvelle chaine Youtube liée au blog. Test du fameux épilateur silk epil de Braun. Je suis toujours folle de cette appareil ,il est si facile et agréable à utiliser.

Voir l'article

 Boohoo ballerines chats


Ma première commande Boohoo avec les fameuses ballerines chats , très ressemblantes aux Charlotte Olympia. Pour tout vous dire elles sont a présents mortes, elles ont tenus un bon moment , mais je les mettais quasi tous les jours.. puis un jour le talon s'est décollé et j'ai du les jeter.

Voir l'article 
 My little parisienne box review



La review de My little Parisienne , box de septembre.

Voir l'article 

 Handmade with love belgique



Lancement du projet belge Handmade with love, qui est une plate-forme de mise en relation de bénévoles et de projets caritatifs.

Voir l'article



 ciate caviar manucure review




Ciaté et sa fameuse caviar manucure, un must de cette année, testé et approuvé par moi.

Voir l'article 


 Calendrier de l'avent ciaté


Le billet sur le calendrier de l'Avent des vernis par Ciaté. Pourtant ce n'est qu'un billet d'information, car cette année je ne l'ai pas acheté mais c'est un post qui a tout de même cartonné.

Voir l'article 

Bottes gros mollets 2013


Deuxième billet le plus lu cette année le fameux "ou acheter vos bottes gros mollets? édition 2013 " , en 2012  c’était déjà un des plus lu et je sais que ce genre d'article "tips" sont ceux qui vous intéressent et vous aident le plus.  Je reçois aussi souvent des mails pour savoir ou acheter xxx , comment taille xxxx et en 2014 je vous proposerai plus d'articles comme celui-ci chaque fois adaptés à la saison.

Voir l'article 

 Bottes gros mollets duoboots ted and muffy



Coup de coeur justement en rapport avec les bottes pour le modèle avron de Duoboots. Ce sont mes bottes choisie pour 2013.

Voir l'article 

 My little coquine box



Le billet le plus lu est étonnamment .... la review de My little Coquine box, la My little box  de février.
Les reviews de box sont toujours très lus. Et je suis curieuse de savoir si chez mes copines blogueuses qui achètent little box c'est pareil.  Dans le cas de la "coquine" je pense que son nom a beaucoup joué dans le référencement d'ou son classement comme billet le plus lu de l'année . Lol.

Voir l'article 



Best of outfits

Les tenues sont nombreuses sur le blog même si je me suis diversifiée avec des billets beauté!
 Voici ma sélection, une tenue par mois. Notez que toutes les tenues depuis le début du blog se trouve dans le gros récap ici.




Janvier : Tenue Shut up
Fevrier : la robe à coeurs
Avril : La robe rose Maité Kelly



Mai : Robe babydoll jaune de Onoz
Juin : La parfaite robe blanche
Juillet : la robe noire plissée




Août : un amour de renard 
Septembre: Robe tartan 
Octobre: Top à sequins de Junarose 



Novembre: Le chat
Décembre :  La veste à sequins 


A tous encore une bonne année !