[Presse] ELLE spécial rondes : les photos !



Je vous en parle depuis quelques jours . Le magazine Elle sort une édition Spécial Rondes.
Dans ses pages ¨un shooting avec des mannequins rondes des vrais rondes, il y a Stéphanie notre blogueuse favorite , ainsi que le mannequin Johanna Dray et la chanteuse Juliette Katz . Aussi dans les pages , le shooting de la cover girl la très belle Tara Lynn. Et pour finir , une page "Une journée avec Marianne James".







Chaque Elle a aussi son supplément selon les régions, dans le Elle Paris retrouvé une pages modes "Le secret des fashions blogueuses" et comme vous pouvez le voir je suis dedans , je suis en compagnie des modeuses rondes, de Anne pour Vives les rondes ainsi qu'un petit encart pour Ma grande taille et big beauty.







En complètement de la version papier retrouvez sur le site ELLE, les conseils des blogueuses avec ma compatriote Valérie de Blog to be Alive , Lisa pour les modeuses rondes , Stephanie pour le blog de Big Beauty et Navie pour Le blog de Navie



Ajout de la rubrique du Elle n°3354 // rubrique Elle aime vos lettres

Libellés :