Vernis: le calendrier de l'Avent Ciaté 2013 Mini Mani Month

Nöel arrive à grand pas et pour patienter avant ce grand jour de fête la période de l'Avent est un moment incontournable. Quoi de mieux pour passer cette epoque qu'un calendrier original et girly : le Mini Mani Month de Ciaté . 

L'année passée je vous en avais déjà parlé et le calendrier  Ciaté est de retour cette année. Composé de 24 vernis, des bestsellers de la marque et des inédits, ce calendrier ne peut que vous séduire si vous êtes une nailista.
En 2013 , je l'avais acheté et j'ai a-do-ré . Les couleurs étaient différents , plus pétillantes. Pour son édition 2013 le calendrier est plutôt dans les tons pastels et froids. C'est pour cette raison que je ne l'ai pas acheté cette fois-ci mais il semble quand même très intéressant surtout pour son petit prix , 42£ .
Si les couleurs vous plaisent je vous le recommande vraiment ! Vous pouvez le trouver sur le site de Ciaté et chez Sephora . Faites quand même attention que sur Ciaté les frais de ports sont chers.Chez Sephora le packaging est différent ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait aussi une petite différence dans les teintes, j'ai déja eu le coup avec la caviar manucure.

 Pour rappel je vous mets quelques photos prise du calendrier 2013 .Vous pouvez retrouver aussi la présentation de la boite ici et   les swatches des 24 vernis là .

Bon plan =>  J'ai vu sur le site QVC uk que le calendrier 2013 était de nouveau en vente (surement des invendus) a prix cassé , c'est juste la couleur de la boîte qui change le contenu semble être totalement identique. Voir ici à 33.96£ .


Le calendrier 2013 :
(vendu chez ciaté)




Rappel: Le calendrier 2012:

(plus de photos ici et ici  , encore vendu chez QVC )