Review My little box septembre 2013 - " My little parisienne "

La semaine passée j'ai reçu ma "My little box" de septembre
Les envois avaient commencé la semaine d'avant pour les Françaises et je trépignais à l'idée de recevoir la mienne. Je connaissais déjà plus ou moins le contenu car je l'avais vu passer sur instagram. En Belgique on est toujours un peu en retard, du coup le spoile est quasi systématique, mais personnellement ça ne me gène absolument pas, tout au contraire j'aime savoir ce qu'il y a dans la boite. 
La MLB de ce mois-ci s'appelle "My Little Parisienne" , voici son contenu en détail.







My little parisienne contient comme d'habitude quelques produits de beauté et des goodies.
Les produits sont vraiment en phase avec le thème, on retrouve un vernis, un rouge à lèvres (enfiinnnn) ,un parfum , un snood et des autocollants. 





1. Le rouge à lèvres 

Enfin , enfiiiiin j'ai enfin reçu le rouge à lèvres. Depuis le temps que je l'attendais celui-là , je suis aux anges. Je l'avais vu sur un flyer lorsque j'ai reçu ma toute première box et depuis je rêvais de le recevoir.  Il en existe plusieurs comme vous pouvez voir sur la photo. Moi j'ai reçu un rouge/rose, la teinte est bizarre ce n'est ni rouge ni rose c'est entre les deux. Je l'ai testé , il est doux, la pigmentation est bonne, la tenue est pas mal il tient bien sauf si on mange, il ne file pas , il est pas mal du tout . Par conte j'ai cru entendre qu'il coutait 19e , je trouve ça un peu cher.








2. Parfum Repetto.
C'est une miniature  sous forme d'une petite bouteille de contenance 5ml. Vu que le format n'est pas habituel pour un échantillon, je suppose qu'il est spécial. Derrière il fait noté qu'il peut être vendu, mais je n'ai aucune idée du prix. J'avais vu l'emballage en photo avant de recevoir la box et je pensais qu'il était plus grande, j'avoue que j'ai été un peu déçue quand j'ai découvert que c'était une miniature. 
Le parfum sent très bon en tout cas!




3. Le vernis Beautyst de Emilie The Brunette.

ZE vernis à avoir en ce moment, on en parle partout, tout le monde le veut. Le mettre dans la box c'est vraiment vraiment une super bonne idée! 
The beautyst a demandé a 3 blogueuses, de créer une collection de vernis. Il existe trois teintes : Capucine de Babillages a fait un vernis nude, Simone un rouge   et Emilie The Brunette un prune/bordeau.

J'ai reçu le prune de Emilie, je suis ravie car c'est celui que je préfère. J'ai déjà préparé ma review sur ce vernis je la posterai probablement la semaine prochaine, mais en gros je suis plutôt decue pas la tenue mais la couleur est superbe à l'ombre c'est plutôt un bordeaux mais à la lumière il est prune.





4. My little snood

Un snood c'est parfait pour l'automne. Je préfère 1000x plus porter un snood qu'un écharpe.
Ce snood est vraiment bien, il est doux , léger, mais surtout il tient bien chaud ! 







5. Autocollants My little parisienne 

Des autocollants sur le thème de la box, sympa sans plus. 







6. Le magazine My little world

Comme d'hab le magazine de My little box avec differents articles DIY, découverte, voyage, mode etc..
Par exemple ce mois-ci on découvre un peu plus l'illustratrice Kanako.













7. La carte de Kanako.





Et les autres elles ont eu quoi ?


Si vous avez lu tout l'article, je pense que vous avez deviné ce que les autres ont eu !
* Pour le rouge a lèvres il y a 4 couleurs  : un rose fuchsia ( voir ici  un rouge scarlet (voir ici
un rose rose (voir ici plus celui que j'ai reçu

*Les vernis il y a 3 couleurs, voir au dessus

* Et certaines filles ont eu la chance d'avoir un produit bonus qui est une créme hydratante Sephora  (voir ici





En conclusion .


Belle box, produits dans le thème, produits tendances. Produits plutôt classiques, mais justement ce sont toujours ceux qu'on à la plus le plaisir et la faciliter à utiliser.

J'aime vraiment  le contenu de cette box !! Le rouge à lèvres je l'attendais depuis trèèèèss longtemps et le vernis on en parle tellement en ce moment que c'est top qu'il soit dans la boite. Maintenant le point négatif est que  je trouve que le contenu est quand même léger, trop léger, quand on regarde bien il n'y a que 2 produits et un goodie. La miniature  de parfum je la considère plus comme un échantillon. Les autocollants ça sert juste à faire joli. Les seules choses vraiment intéressantes sont le ral, le vernis et le snood ,ça fait peu... Surtout quand on compare aux box précédentes qui on plus de produits en général en plus grands formats et toujours plus de goodies. Par contre je ne suis pas déçue de ne pas avoir eu le bonus crème sephora, parce que j'ai des tonnes de crèmes je ne l'aurai probablement pas utilisée. 

Et donc My ittle parisienne est une très jolie box , une réussite donc le seul défaut est cette fois de ne pas être plus fournie.


Et vous que pensez-vous de cette box et de son contenu ?