My little " coquine " box , la my little box de février 2013


Cette semaine j'ai reçu ma ' My little box ' ,celle de février qui s'appelle " My Little coquine". Au contraire du mois passé je pense que je suis dans les dernières (par rapport à la France) à l'avoir reçue, en voyant tout le monde la déballer j’étais impatiente qu'elle arrive. Ce mois-ci je suis un peu moins enthousiaste que pour celle du mois passé 'My little new life '  car je trouve le contenu de la box un peu léger , nettement moins créatif et intéressant.



Le thème de ce mois est bien sur sous le signe de l'amour et de la sensualité,  Saint valentin oblige !
Comme à chaque fois My little box se trouve dans un boîte en carton avec une petite phrase sympa collée dessus.

A l'ouverture il y a toujours le petit ruban My little box et la carte illustrée par Kanako Kuno  à collectionner.




A l’intérieur de la boite, deux produits de beauté, une petite culotte en dentelle, my little world et quelques étiquettes pour les vêtements. Voici le détail du contenu....





Les deux produits de beauté étaient dans le pochon my little beauty avec leur petits fiches explicatives. Je trouve que c'est un peu dommage d'avoir deux produits pour le corps dans la boîte sachant qu'il n'y a deja pas beaucoup de produits de beauté chez MLB ils auraient pu varier et pas mettre deux produits pour le même usage.

On a d'abord gommage pour le corps au miel de la marque My little beauty. Dans la boite My litte new life box de janvier on avait déjà reçu un produit de cette marque, une crème pour le main,produit dont je suis complètement accro à cause de son odeur (j'en ai parlé il y a pas longtemps si vous suivez le blog)  et donc je suis plutôt contente que MLB continue sur sa lancée en nous proposons d'autres produits de sa gamme beauté. Là encore la crème sans hyper bon, on reconnait vraiment le miel. Seul problème : selon moi en deux ou trois fois le tube sera  vide, étant donné que c'est pour le corps en tout logique j'en utiliserai beaucoup d'autant plus que j'ai beaucoup de cm2 à couvrir moi !


Ensuite et ça c'est une super bonne surprise , un beurre corporel au chocolat de The Body shop ! Mmmh il sent vraiment bon , j'ai hate de le tester. J'aime bien TBS mais je n'ai pas beaucoup de produits de chez eux, donc super contente d'avoir reçu celui ci. 




Dans les goodies, on a 6 étiquettes soit disant à mettre sur les cols de chemise de son mec... umh c'est vraiment le produit de la boîte qui ne sert a rien ... c'est même pas spécialement joli, et puis si t'as pas de mec comment tu fais ? Et de toute façon même avec mon mec à la maison (qui en plus ne porte jamais de chemise) je me vois mal faire ça, ah ah ah.




Tiens une petite culotte! Un jolie petit culotte coquine en dentelle. Bien sûr c'est une culotte taille unique mais elle se ferme avec des rubans donc ajustable. Je l'ai testée elle me va mais je ne fais jamais confiance a ce qui se noue et dénoue si facilement. Elle sera portée uniquement pour certaines occasions ... C'est une bonne idée mais je doute que des filles en très grandes tailles puissent la mettre même avec des rubans, moi en 48/50 c'est limite. Ça reste quand même mignon.



On finit avec un petit magazine le My little world qui présente les blogueuses partenaires de my little Box et leurs univers , le tout bien sûr avec des belles photos.







A ma grande surprise je n'ai pas eu l'extrait de livre que tout le monde (je crois) a eu .. mais en même temps je m'en bats le cocotier car je ne vois pas trop l’intérêt de mettre un extrait de livre et pas le livre en entier.  Je ne l'aurai de toute facon surement pas lu. Mais bon je leur signalerai quand même.Si ils me repondent je vous dirai si c'est une erreur ou simplement une autre version de la boite. D'ailleurs sachez quand dans l'autre version de cette boite les filles ont reçu le beurre corporel senteur fraise au lieu du chocolat.


En conclusion,
ce mois-ci je suis très contente des produits de beauté mais moyennement des goodies .
Globalement cette boite est moins bien que celle de janvier, je ne sais faire de comparaison qu'avec celle là car c'est seulement ma deuxième box (pour rappelle MLB livre en Belgique depuis janvier). Je trouve qu'ils ne se sont pas trop foulé pour une boite "coquine" , on aurait pu s'attendre à des trucs plus chaud, plus sexy. Le point faible du contenu ce sont les étiquettes et le point fort le beurre corporel de The Body Shop.
Si je devais mettre une note sur cette box je lui mettrai un 5/10 , peu mieux faire...

Rendez-vous le mois prochain pour la box suivante, ça sera la dernière de mon abonnement de 3mois mais pour le moment je compte toujours me réabonner.

Des bises tout le monde et bon dimanche.






Si vous avez recu cette box, en etes-vous satisfaite ?
Avez vous reçu le livret , si pas alors de quel pays êtes -vous et a quelle date avez vous reçu la boite ?



----------
Cruelty free?
The Body Shop est la seule marque cruelty free de L'oréal groupe.
Pas d'indication pour My little beauty.