Test Bourjois "1seconde par ongle" une presque révolution .

Aujourd’hui post vernis ! J'ai testé le vernis « 1 seconde par ongle » de Bourjois.
Ce vernis est presque extraordinaire, niveau utilisation je pense que je n'ai jamais eu un vernis aussi bien que celui là. Cependant le 1seconde n'est pas parfait. Voici ma review…


Couleur Bikini Pailleté


-->

La promesse de Bourgeois nous dit " 1ongle = 1passage= 1seconde = 0 bavure", séchage en 50 secondes. Pour moi cette promesse est presque totalement respectée,je vous explique :

> 1 passage :
oui car la pigmentation est vraiment très bonne, même avec un seul passage la couleur est parfaite, opaque comme il faut et brillante à souhait.


1 seconde : oh que oui, grâce à sa brosse panoramique qui couvre toute la largeur de l’ongle (même le pouce), franchement en un seul passage c’est nickel , avec un joli arrondi à la base de l’ongle et sans coup de pinceau vu qu’il ne passe qu’une fois.


A droite la brosse du "1sec" , à gauche un vernis Essie.






-->
> 0 bavures : oui, la brosse est tellement précise qu’il n’y a pas de bavures ou alors elles sont vraiment minimes.


> 50sec séchage : J’en ai mis plusieurs fois, je n’ai pas chronométré mais le séchage a été très rapide en une minute ou deux ça devait être sec.







-->
> La tenue : Le seul point négatif pour moi !
La première fois que j'ai utilisé ce vernis je n’ai mis qu’une seule couche avec un "top coat" Bourjois ,le lendemain matin je perdais déjà de la couleur un peu partout sur les doigts... La seconde fois, j’ai essayé une couche sans top , quelques heures après la pose c’était la cata...
J'en ai parlé sur Twitter et une twittos m’a dit qu’elle mettait 3 couches et que ça tenait sans soucis comme ça, mais pour moi 3 couches c’est vraiment trop ! Quelques jours plus tard, j’ai essayé avec deux couches toujours sans top coat, cette fois ça a tenu un peu plus longtemps presque 2 jours avec quand même quelques « éclats » sur le bout des ongles. Au quatrième test j ai remis deux couches avec un top "seche vite" et le vernis a tenu presque une semaine, toujours de légers accros sur le bout mais beaucoup moins que sans le top , je pense qu'avec ce 4eme test je suis arrivée au bon compromis entre couche et tenue, actuellement je le pose de cette façon ou si je suis vraiment pressée je ne mets qu'une couche+top.





-->
En conclusion, je dirai que le vrai point faible de ce vernis c’est sa tenue pour le reste il est fabuleux! Son utilisation est vraiment facile ,très très rapide et le rendu est très bon du premier coup. Pour moi c’est un vrai coup de cœur car je suis toujours pressée, j’ai toujours vingt milles trucs à faire et se faire les ongles ca peut prendre beaucoup de temps, avec ce vernis en quelques minutes c’est nickel. Les filles , je vous le recommande vivement.





-->
=> Bourgeois vernis « 1 seconde » existe en 14 couleurs au prix de 10Euros , toute les teintes à voir sur le site de bourjois . <=




.