La robe babydoll jaune

Hello tout le monde !

Petit retour en arrière, il y a quelques semaines mon cousin se mariait, le dress code était "tenue de ville ". Comme je n'ai rien à me mettre (lol) , je me suis dit qu'il me fallait une nouvelle robe, pas trop voyante , coupe classique... 
Je rêvais d'acheter certaines robes de la nouvelle collection de Onoz et c’était l'occasion rêvée pour le faire. J'ai commandé la verte et la jaune...
Première commande Onoz, super rapide, très bien emballée ... RAS hormis peut-être pour les fdp qui sont chers ...mais bon en international c'est toujours délicat. La commande totale m'est revenue à quand même un peu plus de 100€.
Les deux robes sont faites dans le même tissu, avec un petit motif fleuri. Ils sont de très très bonne qualité autant le tissu que les finitions. Le miracle c'est qu'en plus le tissu ne se froisse absolument pas O_o !! 
Pour la jaune la coupe est parfaite, on sent vraiment que c'est adapté aux rondes, bonne longueur et toute la place qu'il faut. On m'avait prévenu que ça taillait un peu grand et je confirme, j'ai d'ailleurs pris une taille 46/48 c'est-à -dire une taille en dessous de ma taille normale (48/50) et même là c'est un riquiqui chouïa grand. 
Ce que j'aime aussi beaucoup c'est le décolleté car il tombe pile ou il faut, ni trop bas, ni trop haut, on ne voit pas le soutien gorde et la forme pointue est vraiment jolie. 
En somme la PARFAITE petite robe jaune.

Et finalement pour le mariage ? Eh bien, si vous suivez le blog vous avez surement vu q ue j'hésitais aussi avec la robe rose de bonprix. Jusqu'au matin même je ne savais pas si j’allais mettre la rose ou la jaune et finalement ... j'ai mis la jaune et j'ai bien fait. La rose était totalement à coté de ce que les autres gens portaient, c'etait tres casual , robe de toutes sortes + blazer, talons et petit sac.Hormis la famille tres direct des mariés et quelques personnes plus agées qui elles etaient vraiment sur leur 3/tenue de soirée, le reste etait vraiment casual. La jaune etait parfaitement comme il faut. Et en plus si j'avais mis la rose on aurait vu que moi lol car il n'y avait pas grand monde avec des couleurs voyantes.Donc non.
La robe jaune d'ailleurs quelques jours plus tard je la remettais pour aller au boulot avec un petit gilet presque tel que sur les photos ci-dessous.

Voili voilou , que pensez vous de cette robe jaune d'Onoz???

PS:
* Oui j'ai enfin changé de lunettes !
*Un petit code offert par Viksen, l'occasion de s'acheter son maillot pour l'été => LETIVIK15 donne -15% jusqu'au 3Ojuin.
*Uniquement pour les abonnés hellocoton et pour fêter les 1000 abonnés il y aura bientôt un concours là-bas avec un vernis à gagner. Je dis ca je dis rien...




Détails:
Robe baby Doll de Onoz (ici) , je porte la taille 46/48
Gilet sequins des 3suisses (lien belge Réf 17W5718)
Ceinture de Dorothy Perkins (old)
Chaussures de Zara (old)















Le 24/05/13





Libellés :