Des petits petits petits coeurs


Bonsoir tout le monde !
Oui je sais il est tard pour poster,  mais je n'aurai pas su plus tôt, je ferai de toute façon un rappel demain.
Aujourd'hui plein de petits cœurs, c'est une robe de chez asos (vous vous en doutiez hein!) , elle est bleue marine et blanche,  j'aime beaucoup l'effet "dégradé de cœurs" je trouve ça original et ça change des traditionnels cœurs rose ou rouges. Sur moi elle est un peu longue par rapport à la photo du mannequin asos et j'ai toujours ce problème de bretelles que je vais devoir faire retoucher , j'ai ce problème pour 3 robes sur 5 avec les robes asos. Mais bon je suis contente, j'ai hâte de la porter jambes nues quand il fera un peu plus chaud, car je trouve qu'avec des collants noirs ou presque noirs ça gâche un peu l'effet de la robe. Je vous la remontrerai plus tard. Que pensez-vous de cette robe ?


Ps: photos un peu floues désolées.



Détails : Robe "Heart print dress"  / Gilet &collants Newlook (old) / Ceinture Dorothy perkins (old)



Libellés :