Des nouveautés colorées chez Onoz, la mode grande taille.

La nouvelle collection de Onoz est disponible depuis ce week-end . Ça faisait longtemps que la collection précédente était en ligne et il était plus que temps que les nouveautés pointent leur nez !
J'avais beaucoup aimé la collection de l'année passée mais je n'avais rien acheté tout bonnement car chaque fois que j'allais sur le site il n'y avait quasi rien de disponible (dans ce dont j'avais envie)  et ce dans quasi toutes les tailles dont la mienne !  Et même quand je remplissais le petit champ pour recevoir une alerte je n'en recevais jamais.Bizarre non?  J'ai aussi eu l'occasion de voir en vrai les vêtements dans le stand d'Onoz lors du Curvy market à Paris mais la encore il n'y avait pas ma taille.... Cette fois-ci je ne vais pas trainer pour acheter ce qui m’intéresse vu qu'apparemment ils ne remettent quasi jamais de stock.

Cette saison il y a trois collections , Pantone, Romantique et Nomade, toutes les trois ont un style bien différent.

Pantone est color block donc avec des couleurs vives parfaites pour l'été mais c'est aussi la collection avec le moins de pièces malheureusement. La robe jaune babydoll c'est trop mon style je vais la commander et j'aime aussi la jupe rouge drapée.




Romantique
est colorée aussi mais plutôt dans les tons pastels, vert amande, bleu clair, parme... le style est léger, les coupes un peu plus originales. C'est ma collection préférée, j'adore le robe verte  ainsi que le legging provencal (le mannequin a trop le style pour le porter) et le jupe asymétrique à volants.







Nomade s'inspire des voyages, du style boheme avec des couleurs plus sombres comme le bordeau , le gris et le noir. Je n'aime pas vraiment cette partie sauf la robe ci-dessous. Puis je trouve le chemisier tie & dye vraiment bizarre , on dirait des taches de sang lol par contre j'aime bien le petit top-cape .



J'aime ces nouveautés et cet eshop francais est pour moi le plus intéressant du moment, le plus dans le style que j'aime et qui correspond. En plus avec les trois collections il y en a pour tout le monde ou presque.  Les seuls petits freins selon moi ce sont le prix , la disponibilité et le manque de promo. Les vêtements sont un peu chers d'autant plus qu'avec les frais de ports ( 16€ pour le Belgique)  on arrive vite avec un panier peu remplis mais qui dépasse les 100€. J'ai décidé de commander deux robes et j'en ai pour 120 balles. De plus il n'y a pas souvent de codes promos mais bon ca peut se comprendre ce n'est pas non plus une grosse machine à la Asos tout au contraire.Puis comme je vous disais en  haut les vêtements sont vites out of stock et pas remis en stock régulièrement.
Quoi qu'il en soit, si vous êtes intéressées par quelque chose sur la boutique , je vous conseille de ne pas trainer !!


=> Onoz , la mode grande taille, du 42 au 56


Avez-vous des pièces qui vous intéresse ? Avez-vous déjà commandé et si oui avez-vous été satisfaite de ce que vous avez acheté ?



Libellés :