Curvy Market #1 Paris , une première inoubliable.

Hello à tous !

J’espère que vous avez tous passé un bon week-end.Moi oui, ce dimanche j’étais au fameux curvy market des modeuses rondes dont on a beaucoup parlé dans la communauté plus size.
Je vous en avais parlé aussi car j'étais moi même invitée entant que blogueuse/vendeuse. Ce fut une très chouette journée, très fatiguante mais vraiment enrichissante surtout au niveau des rencontres que ca soit avec les autres blogueuses ou avec les lectrices.Récit de cette journée...



A vrai dire la journée à plutot mal commencé, comme vous le savez surement je suis de Belgique  j'ai donc du prendre le Thalys pour aller à Paris, manque de pot mon train a eu ... 1h30 de retard, franchement c'est honteux mais en meme temps ca ne m'etonne pas car je prends le train tous les jours et je suis constamment en retard... Vive le sncb europe quoi !
De son coté Valérie qui est aussi de Belgique mais de Bruxelles et qui allait au curvy en visiteuse a eu +-20 minutes de retard ce qui a fait que finalement nous sommes arrivées en même temps à Paris (alors que je devais arriver 1h avant) , elle était accompagnée d'une liégeoise Yasmine. A trois nous avons pris un taxi et sommes arrivées enfin à la cartonnerie vers 11h ou se déroulait évènement.

Yasmine, moi et Valérie, la Belgique.

Accueillie par le staff je me suis vite installée à mon stand  entre Chacha et Anne-Claire. J'ai tout déballé et j'ai commencé à vendre. Il y avait plein de monde, vraiment plein de gens. On aurait dit que Chacha avait ramener tout un magasin lol , la salle n'était pas très grande c’était un peu la bousculade. Les filles m'ont dit que dés l'ouverture des portes aà 10h ça a été la folie, d'ailleurs alors que j’étais en train de m'installer on venait déjà me tourner autour pour checker ce que je mettais sur mon portant lol. On m'a prévenu aussi que malheureusement il y avait eu des vols au matin, je trouve c'est vraiment déplacé pour une événement bon enfant comme ça ! Il y avait plusieurs salles moi j’étais dans celle des blogueuses mais il y avait aussi la cafeteria, la pièce des créatrices &co , les marchands exposants tels-que Le cartel de la mode, Onoz, etc... et à l’étage encore plus de marques . J'ai fait un rapide tour des stands mais je ne m'y suis pas trop attardée car je devais tenir le mien.

 
Anne-Claire son stand et ses cintres 

 
La partie droite de la pièce des blogueuses, au fond les stands de Audrey, Toilanti et Chacha.

 La pièce des créatrices


La journée c'est super bien passée, Val et Yasmine m'ont aidé à tenir le stand, j'ai bien vendu sachant que j'avais pas su amener beaucoup de vêtements car je n'ai pris qu'un valise et c'est déjà lourd! Plusieurs lectrices sont venues me parler et ça c’était trop sympa ! Toutes des filles jolies et gentilles avec qui s’était facile d'engager la conversation. Il y a eu aussi certains magasins et un autre e-zine qui sont venus se présenter aux blogueuses, c’était l'occasion pour eux de faire connaissance avec nous aussi. Seul regret pas vraiment eu le temps de causer avec mes voisines vendeuses que je vois pourtant assez rarement, il y en a d'ailleurs plusieurs que je rencontrai pour la première fois telle que Audrey (qui vendait) , Chloé et Camille.

 
Audrey, moi et Camille.
Chloé et moi

Il y  a surtout eu du monde au matin, après ça s'est calmé, Stéphanie qui parrainait l’évènement est arrivée vers 15h pour présenter la nouvelle marque " l'égérie c'est"  (voir sur son blog) , elle n'est pas restée très longtemps  mais a ce moment la il y a eu un nouveau flux de visiteuses/acheteuses puis ça s'est de nouveau clamé et finalement nous sommes parties, back to Belgium. Val et Yasmine avaient un train plutôt que moi  j'ai donc attendu à la gare et suis finalement arrivée tard chez moi, heureusement le lendemain j'avais pris congé !

Ce fut une superbe journée et j’espère participer au prochain curvy market !! Pour moi ce premier curvy était une vrai réussite. Merci à Lisa et Christelle (et tout leur staff) d'avoir organisé ce super évènement et de m'y avoir invité.



 


Pour finir il y a d'autres photos sur ma page facebook mais aussi un billet sur l’évènement sur le blog de Camille et de Valérie, d'autres vont suivre.

Et vous? Y êtes-vous allées? Comment avez vous trouvé l’événement ?

Libellés :