Benefit Calendrier Avent Girl O'Clock Rock : le bilan


Nous sommes mi-décembre, le calendrier de l'Avent est bien entamé et meme fini dans le cas de celui dont je vais vous parler aujourd'hui : Le Girl o'clock rock de Benefit.

Vous avez peut etre vous aussi acheté un calendrier ou plusieurs, moi j'en ai acheté deux, le rituals et le benefit. Ce dernier est un peu particulier , car il ne compte que 12 jours. J'ai décidé de le commencer au 1er décembre mais j'aurai tout aussi bien pu le faire le 12. J'espere du coup ne pas vous spoiler si vous venez seulement de l'ouvrir!

Le calendrier Girl o clock rock ne contient que 12 produits en miniatures pour le prix de 50€. Je me doutais que j'allais recevoir les bestseller et j'avais d'ailleurs peur d'avoir beaucoup de doublons mais finalement ça va. Je suis d'ailleurs un peu décue , je vous explique juste après. Sachez tout de même que je connais peu bénéfit, du moins pour certains types de produits et c'est aussi pour ça que j'ai acheté ce calendrier pour découvrir de nouveaux produits.

12 cases, 12 produits mais plusieurs produits tres similaires. Je pense aux blushes liquides colorés qui sont au nombre de 4, ce qui représente un tiers du calendrier ! C'est énorme et c'est ca qui me déçois le plus, j'en ai testé un et je trouve justement que ca ne fonctionne pas bien, surtout sur les lèvres ! Si vous me suivez sur snapchat , vous avez pu voir mon test "avant-apres" avec le Benetint mini... pas tres réjouissant . Pour le reste , certaines bestesellers comme They're real mascara que j'avais déjà , qui est génial et qui heureusement est mon seul doublon. Les autres produits je ne les connais pas et je suis donc hyper contente. Je suis actuellement en train de tester It's potent, qui est une crème soin, illuminatrice pour les yeux et qui est très agréable, je vous dirai si les résultats sont satisfaisants.

Au niveau des formats, ce sont tous des mini, voir tres mini, ils seront donc vite utilisés. C'est une bonne chose pour se faire une premiere impression sur les cosmétiques sans pour autant gaspiller ses sous dans un fullsize.
Le packaging est vraiment joli, tout rose, très féminin. L'illustration c'est un groupe de rock et justement lorsqu'on ouvre la boite une musique se lancer pendant plusieurs minutes.C'est amusant mais a la fin c'est un peu pesant. Mais heureusement, ma musique buguait un peu et ne se jouait pas à chaque fois.

En résumé, je suis contente et décue. Contente d'une majorité des produits mais déçue par la redondance de certains types de produits. Tres déçue par les liquides, que je donnerai probablement !
Pas fan non plus des poudres.  Ci-dessous les photos de chaque produit du calendrier, je vous tiendrait au courant des tests sur snap et/ou sur le blog.

Alors, que pensez-vous de ce calendrier ? Est-ce que 12 jours c'est assez selon vous ?
Benefit vous aimez ?

 

  • they’re real! mascara mini
  • benetint mini
  • posietint mini 
  • lollitint mini
  • they’re real! remover mini
  • it’s potent! eye cream mini 
  • lollibalm mini 
  • hoola mini 
  • dandelion mini 
  • BADgal lash mini 
  • high beam mini
  • the POREfessional mini