Amable chartreuse Sun pearls de Kiko

Hello les filles !

Aujourd'hui c'est vernis avec Kiko . Depuis le mois de juillet la marque italienne livre enfin en Belgique.
Malheureusement le vernis que vous verrez aujourd'hui n'est plus vendu sur le site car il faisait partie d'une série limitée mise en vente courant avril. Le temps de l'acheter et de le tester il n'est déjà plus en ligne. Soit.. il est tellement beau que je tenais tout de même à vous le montrer. C'est aussi mon premier test de la marque kiko, je vous donne mon avis en conclusion...
Voici le vernis "amable chartreuse" de le collection limitée Sun pearls de Kiko.



Avec 4 teintes la collection sun pearls brille de milles feux grace à ses micros-paillettes. Plutot discretes dans certaines teintes comme celui que j'ai acheté elles mettent un peu de peps dans cette couleurs parfaites mettre une touche tres colorées dans une tenue.




Application

Le pinceau  kiko est tout ce qu'il y a  de plus classique, long , fourni sans être trop poilus et avec un bout droit. Le vernis est quand a lui assez épais et bien qu'il faille 2 couches pour avec une opacité et une unification de la couleur correctes avec la premier couche le résulat est presque correcte. Il y a quan dmeme quelques traces qui necessite la 2eme couches.
L'application en elle même est très facile, le vernis se place bien sur tout l'ongle au premier passage.
Il sèche assez vite j'ai d'ailleurs été étonnée.




Apparence

Comme je vous disais, les paillettes sont plutot discretes j'ai essayé de zoomer pour que vous le voyez bien. C'est un peu trompeur car quan don regarde le flacon on voit beaucoup de mini-pailletes et finalement sur les ongles ce n'est pas si voyant.
La couleur est un verte/jaune, une vraie couleur d'été, très lumineuse. Elle parait plus jaune au soleil et plus verte a la lumière artificielle. Il n'est pas très brillant, j'ai mis du top coat par dessus sur les photos.






Tenue

La tenue m'a un peu déçue, au bout d'un long jour sans top coat il commençait a s’écailler,
Avec top coat ca a tenu un peu plus longtemps entre 2 et 3 jours, mais ca reste moyen par rapport aux autres marques que j'utilise. Les retouches sont facile mais si on essaye de masque un gros trous ca se voit quand même car le vernis est épais.
Par contre j'ai remarqué que les paillettes tiennent bien, lorsqu'on retire le vernis elles s'accrochent même si elles sont minuscules.
Tenue bof.





En conclusion


Une tres belle couleur pour un vernis pas cher, d'une nouvelle marque sympa, que demander de plus ! Le vernis est beau , j'ai été attirée par la couleur et aussi par le packaging car le flacon était différent des autres sur le site du au fait qu'il est edition limitée.
Un peu décue tout de meme par la tenue, je m'attendais a mieux mais maintenant que j'ai testé plusieurs produits de la marques (2 vernis, un crayon, un primer lèvres ) je me rends compte que ca reste quand meme du low cost donc de la low quality . C'est bien mais ne tient pas bien sur une longue durée. Un peu comme elf et mua . A force de voir les produits kiko sur le blogs de françaises j'avais vraiment envie de tester voila qui est fait , et je recommanderai probablement mais je pense kiko ne deviendra pas une de mes marques préférées comme elle semble l’être pour certaines d'entre vous.

Et vous que pensez-vous de ce vernis, en avez vous acheter un ou plusieurs de cette collection ?