Vernis pas chers : comment commander sur Transdesign , tuto.

Mercredi c'est vernis et aujourd'hui c'est même bon plan vernis.

Je vais ai déjà parlé plusieurs fois de Transdesign, c'est là ou j’achète une grosse partie de mes vernis et ce a petits prix. A lire vos commentaires et les mails que j'ai reçu sur le sujet je sais que vous etes beaucoup a être intéressées par ce bon plan. Alors aujourd'hui je vous fait un billet tutoriel , y a pas de raison que je ne partage pas avec vous ce bon plan !




Les prix peuvent varier selon les collection surtout chez China Glaze



Transdesign c'est quoi ?

Transdesign est un site américain qui vend des produits de beauté , gadgets en tous genre ,bijoux, produits pour les cheveux, pour la peau, pour les pieds .. et bien sur tout pour les ongles des mains. Moi ce qui m’intéresse ce sont les vernis " Polishes".

Naviguer sur le site .

Arrivé sur Transdesign , la catégorie "Polishes" se trouve en bas, il y a aussi d'autres sous catégories comme par exemple pour les vernis craquelés...
Sur la page des vernis vous avez toutes les marques en haut : China Glaze Essie etc..
Avant Transdesign vendait des O.P.I mais leur exportation est maintenant interdite, cependant on les trouve toujours sur internet a une autre adresse, je n'en dirai pas plus (...)mais rien ne vous empêche de fouiner sur le net ou de me le demander en privé.


Je commande

Lorsque vous avez choisi le vernis qui vous plait cliquer sur ORDER et remplissez votre panier. ATTENTION si vous voulez bénéficier d'un prix avantageux sur les frais de port vous ne devez acheter QUE 9 VERNIS (ou équivalent) maximum.

Votre panier rempli validez le " Proceed to Checkout" , ne faites pas attention au frais de port indiqués en bas de page ils sont parfois tres important mais c'est en fait une information tronquée si vous prenez 9 vernis.. En fait a cet endroit soit vous n'avez rien d'indiqué, soit vous avez des fdp très chers (dans ce cas vous cocher le moins cher) , soit vous avez les bons fdp c'est à dire 23$ .


Sur la page suivante, entrez vos coordonnées, adresse de facturation, adresse de livraison si différente . Pour le paiement toujours privilégier PAYPAL .
TRES IMPORTANT dans la case "Comment" vous devez noter " Please use a flat rate box for the shipping" c'est -a-dire la petite boite qui ne vous coute que 23$.
Ensuite payer via Paypal et c'est fini ! Dans 15jours/3semaines vous recevez vos vernis.



Suite a votre commande vous recevez par mail vos facture c'est la que vous pourrez vérifier qu'ils ont bien pris en compte votre "flat rate box" car il est bien noté 23$ en frais d'envoi. Si tel n'est pas le cas n’hésitez pas a les contacter (voir en bas du site-) ils répondent très vite aux mails.

Environ deux jours plus tard, nouveau mail mais cette fois pour prévenir que la commande est partie. Ils la declarent en GIFT (cadeau) et ne mettent pas la facture pour ne pas être taxé a la douane. Dans ce dernier mail vous avez la facture définitive en PDF.

Et après ca arrive quand ?

La commande arrive en environ 15jours c'est un délais très raisonnable sachant que les fdp sont petits et que le paquet vient des USA.
Le paquet est effectivement petit mais ne rentre tout de même pas dans le trou d'une boite aux lettres. Ça arrive par la poste "normale" si vous n’êtes pas la ça ira probablement a votre bureau de poste.

Mon avis :

Les vernis sont super bien emballés, dans du papier choc épais, le tout bien scotché.
J'ai commandé 3 fois chez eux.
La première fois j'ai pris 6 vernis grands flacons et un mini set de Essie donc 4 mini vernis. Pour les mini collections la boite est comprise dedans elle est pliée et il faut la monter par après. Pareil si vous commandé un "pack" sur China Glaze l'emballage est fourmi plié comme sur les photos en dessous.
Je suis hyper satisfaite de ce site, les commandes arrivent toujours rapidement, c'est vraiment pas cher et ils sont vraiment réactifs quand on leu pose une question.
Le top du top. Je passe des commandes de chaque fois 8 ou 9 vernis et fdp compris ca me revient a 5/6euros par vernis alors qu'en magasin par exemple les OPI/Essie coute 13/15euros.








Si quelque chose n'est pas clair dans cette article poser vos questions en commentaire.


MISE A JOUR : AUGMENTATION FDP 2013 :