Letilor Kit média

Mise à jour janvier 2015

Le blog de Letilor est un blog mode & beauté. 
Créé en 2008, ma thématique principale est la mode pour toutes les femmes. Depuis 2013, j'ai élargi ma ligne éditorial avec comme thème secondaire la beauté. 
En dehors des deux thèmes principaux je parle aussi de voyage, food (event), culture (livre, cinéma, tv) et humeurs , en somme mon contenu est lifestyle.
Je poste 4 à 5 fois pas semaine.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Thématiques:


Mode ...

Etant ronde, je parle beaucoup de la mode grande taille, avec des bons plans, des looks et de l’actualité +size, cependant je ne suis pas sectaire et je parle souvent de mode pour toutes les morphologies en accordant de l’importante aux marques ayant une large gamme de tailles.

Les posts les plus courants : Tenue du jour, présentation lookbook, review produits, event mode...

* Deux posts looks par semaine.




Beauté ... 

La partie beauté a débuté courant 2013 avec des test produits make up et cosmétiques, review de box , nail art et test vernis. C’est depuis son lancement une catégorie très lue. 

Les posts les plus courant : test produits soin ou make up, review de box, test vernis.

* Une review de box par semaine et/ou un billet "review" .



Voyage , culture, food, etc...

J'aime parlé de ce qui me plait et ça me permet de varier mon contenu.Je poste de temps sur des sujets variés tels que les voyages, la culture, le food, la technologie , les ateliers divers et events blogs auxquels je participe  etc..


Les posts les plus courants : Récit de voyage,  event cuisine, test produits.

* Les posts 'divers' sont mis en ligne principalement le week-end.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La chaîne Youtube

Le blog a aussi une chaine youtube. Sur cette chaines le même style de contenu que sur le blog : review box, haul mode, tenues, reportage sur event blog etc..;

Le contenu est exclusif ou complémentaire à ce qui est posté sur le blog.



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réseaux sociaux 


Présente et très active sur de nombreux réseaux sociaux classiques et ciblés mode.
Je travaille sur les réseaux sociaux et je suis formée entant que communicante web, le social media a de l'importance pour moi et le blog.

Relevé au 01/15
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Collaborations

Vous désirez collaborer avec le blog ? Merci de vous référez à la page des partenariats.
Pour toutes propositions merci de me contacter sur letilor (dot) blog (at) gmail (dot) com.

Quelques exemple parmi d'autres :

Découverte de Kiabi et création d'une robe vendue à 200 exemplaires sur le site de la marque. Voir ici, ici et ici


Partenariat sur 1 an avec Junarose "Junarose friends" . La marque envoie des vêtements tous les mois afin qu'ils soient montrés dans des tenues. Eux relaient sur leur site et leurs réseaux.



Voyage à Londres dans le cadre de la campagne #wheninlondon



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Parutions presse

Les médias ont parlé du blog dans les magazines, les journaux, à la télévision et sur internet.
Depuis 2008 , le blog a bénéficié d'environ 70 publications nationales et internationales.

Toutes les publications sur ma page presse ici.