A propos de l'auteur




Alors ... ce n'est pas facile de se présenter , je ne sais jamais quoi dire.

Je vais faire rapide et structuré.


*** Qui suis je ?

Letizia , 25ans , étudiante en infographie (déjà diplômée en publicité) , en couple, habitant en Belgique.

Letilor est mon pseudo depuis plus de 10 ans, si vous avez croisé ce pseudo quelque part sur le net c'est fort probable que ça soit moi.

*** Mes passions ?

Surfer sur le net, la musique, le cinéma, la mode,les chats, les jeux videos, les poupées appelées Pullips et Blythe , l'art, la lecture , les séries tv.

*** Un mot sur le blog ?


° Pourquoi le blog ?

Le blog est avant tout un fourre tout pour moi, j'avais envie de partager tout ce que j'aime, ma passion pour les poupées , le shopping, le cinéma, etc etc ...petit a petit le blog a pris une orientation plutot mode mais je tiens a ce qu'il reste varié quand même c'est pourquoi je poste un peu de tout.


° Mes mensurations

Je reçois souvent des emails ou commentaires me demandant ma taille de vêtement, etc...
Je vais donc profiter de cette page pour répondre :

Je mesure 1m53
Je porte du 46/48 en ce moment
Je fais du 110D de poitrine, +-100 à la taille et +-120 aux hanches.

En espérant que ça aide certaines d'entre vous pour leur choix de vêtements lors de leur shopping ,n'hésitez pas a m'envoyer un mail (letilor.blog@gmail.com) pour un conseil plus particulier.

° Mes magasins préférés

NewLook
, varié, coloré, original et pas cher , THE Best pour moi .
Asos , féminin, original, beaucoup de chouettes robes, pas cher, énormément de choix, très tendance .
Je shoppe aussi beaucoup sur Ebay !

D'autres magasins que j'apprécie : 3suisses, H&M, Dorothy Perkins et Torrid.

*** Ou me trouver

Facebook
Page Fan facebook

Twitter

*** Pour en savoir plus

Pour en savoir plus je vous recommande ces quelques articles , que des très gentilles personnes m'ont accordés sur leur site !!

MadmoiZelle ==> Interview "Dressing Room de la semaine"
MadmoiZelle ==> La main dans le sac
Ma grande Taille ==> Interview
Mamzelle Deybow ==> Coup de coeur
Vie de Conte de Fée ==> Article

*** Le mot de la fin

C'est tout simplement MERCI, merci a vous lecteurs de me suivre depuis déjà plus d'un an et d'être de plus en plus nombreux , en espérant que ça continue je vous dis un grand merci !!