[Good deal] Bons plans reduction , récapitulatif codes , promotions

On
19 mars 2008


Je vous propose un récapitulatifs des offres en cours dans vos eshops préférés.

N'hésitez pas à laisser les codes que vous trouvez en commentaire , veuillez noter aussi si le code a été vérifié ou non.

Dernière mise a jour le 04 février 2012
---------------------------


7 commentaires on " [Good deal] Bons plans reduction , récapitulatif codes , promotions "
  1. Bonjour,

    Ton blog est vraiment génial je trouve tout ce qu'il me faut en matière de vêtement mais j'aurais aimé savoir s'il y aurait des boutiques de lingerie que tu me conseillerais également ?
    J'habite en région parisienne et je ne trouve pas de la lingerie alliant beauté confort (primordial!) et une touche glamour, pourrais-tu m'informer ?

    Bonne continuation!

    M.

    RépondreSupprimer
  2. Hello M, merci !
    Pour la lingerie j'achete que sur le net, de Torrid j'ai quelques soutiens, mais les meilleurs les caciques je les achetes sur ebay tout simplement. Sinon y aussi la boutique en ligne Vs lingerie qui a de la lingerie de marque.
    Region parisienne je ne connais pas, je ne suis pas en France.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce post.. c'est vraiment une mie d'or..
    je viens de craquer sur une commande Asos avec les 15%... ils ont commencé doucement mais la collection est maintenant canon...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tous ces codes. Demain direction H&M et je vais aller faire en premier lieu un tour sur ASOS!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces infos et pour ce blog tt mimi ! =)

    Je me suis inscrite à la newsletter d'H&M, mais je n'ai rien reçu =(. Le coupon que tu as mis en "exemple" est-il valable si je l'imprime (pour les boutiques en France bien sûr) ?

    Merci ^^

    RépondreSupprimer
  6. Hello, pour le bon aucune idée, je vois qu'il y a un prénom en dessous , je ne suis pas sure du tout que tout le monde puisse utiliser le bon "exemple", peut etre que si tu dis que tu t'appelles pauline ca fonctionnera lol.
    Si tu es sur twitter (ou sur facebook) tu peux peut etre demandé a H&MFrance.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Pour ce qui est du bon H&M, j'ai déjà tenté l'expérience grâce au blog de L'Autruche ! J'ai imprimé le bon (il y avait un prénom aussi !) et celui-ci est passé lors de mon passage en caisse donc pas de problèmes !!!

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire! Les commentaires sont ouverts mais modérés automatiquement 5 jours après la parution de l'article.

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9

Custom Post Signature

buzzoole code