Lush Noel 2016 - les nouveauté (+video)


Hello tout le monde.

Nous sommes presque en décembre et l'heure est venue de trouver quelques cadeaux pour ses proches. Comme chaque année Lush invite les blogueurs à découvrir sa collection de Noel à l'occasion d'une petite soirée dans la boutique de Bruxelles. Encore une fois j'y étais avec environ une vingtaine d'autres blogueurs et youtubeurs.

Je vous ai ramené quelques photos et aussi une vidéo. Dans la vidéo vous trouverez une démonstration des 11 nouveautés reçues à la suite de la présa. Et tout à la fin, quelques extraits de la soirée.





Pour ce qui est des nouveautés. Comme chaque Noel, lush a sorti et ressorti de nombreux produits et box cadeau. Dans cette collection, on retrouve à chaque fois des tout nouveaux produits mais aussi certains qui ont bien marché les années précédentes et qui sont réédités parfois de manière un peu différente.

Pour 2016, on a droit à une dizaine de bombes de bain (ballistics) avec parmis elles, Never Mind The Ballistics, un bombe rose et jaune recouverte de beurre de cacao issu du commerce équitable (testée en boutique) , Misteltoe une bombe au jasmin et à l'Ylandg Ylang qui donne une couleur violette/Rose dans l'eau. Shoot for the Stars, elle aussi avec du beurre de cacao et qui rend l'eau toute bleue D'ailleurs, celle-ci s'accroche bien à la peau, ce qui nécessite un bon rinçage à l'eau clair sous peine de ressemble à un bonbon. Dans la vidéo, vous pourrez voir que les étoiles se dissolvent moins vite que le bleu. Luxury Lush pud, une bombe à la fleur de tonka, j'aime surtout son aspect coloré.
Et Northern Lights, qui n'est pas une nouveauté mais une bombe qui a eu du succès l'année passée et que lush a decidé de ressortir cette année sous une autre forme.

Ps: Vous avez été nombreux a me dire que vous cassiez vos ballistics en deux ou plus pour les utiliser plusieurs fois , je l'ai fait cette fois, vous le verrez dans la vidéo, mais je suis pas convaincue,...trop de poussières et pas facile à couper.







Ensuite les pains moussants.
Ceux-ci sont probablement les produits les plus économiques de la marque. Car même si le prix peut paraitre parfois un peu cher, ils se réutilisent plein de fois. Il ne faut qu'un tout petit peu de pain pour avoir un bain plein de bulle.
Cette année on retrouve en nouveauté : Snowie un bonhomme de neige qui s'inspire de David Bowie, Jester un pain sur baton en forme de diablotin,  Red Slippers un soulier rouge qui rappelle le magicien d'Oz et mon COUP DE COEUR de cette collection : Santasaurus , un dinosaures avec un bonnet de Noel. Retrouvez aussi des pains qui sont retour comme Peeping Santa, The magical of Christmas ou the Magic Wand.







De nombreux savons sont disponibles toute l'année en boutique mais il y a 4 nouveautés Shooting Stars, Santa's postbox, Igloo et Snow Castle.
A la soirée, nous avons reçu Reindeer Rock qui est un savon en galet. Vous pourrez bientôt le gagner sur Youtube. Je dois dire que j'ai plein de savons chez moi je préfère vous le faire gagner.



Un de mes produits préféré chez Lush est la gelée de douche ( voir ma review ici sur les gelées), je les adore et mon produit préféré toutes catégorie confondues est d'ailleurs une gelée, la Snowman !
Elle est de de retour cette année et j'en ai acheté 5 pots!
Ils ont aussi une nouveauté qui s'appelle Papa Noel qui est semblable en apparence mais qui sent les agrumes.



Et pour finir pour le visages deux nouvelles teintes de soin. Un exfoliant en sucre Sugar Plum Fairy Lip Scrub et un baume Sugar Plum Fairy Lip Tint. Retrouvez aussi toujours le Santa Baby , le rouge, qui n'est dispo qu'à Noel. Et d'autres teintes elles dispo toute l'année.



Il y a bien d'autres produits cette saison, la Noel est le moment ou il a le plus de nouveautés !
Prenez le temps aussi de regarder aux box cadeaux, qui sont toujours chouettes et vous en trouverez à tous les prix !

En ce qui concerne la soirée, je vous invite donc à regarder en fin de vidéo et dans mon album photo. On a eu droit a plein de démo et à un atelier création (mais j'étais déjà partie), le tout comme d'hab dans une très bonne ambiance.

Retrouvez toutes les photos de cette soirée sur facebook album " Lush Noel 2016 "