Le pull le plus doux, le plus chaud, le plus confo de l'année



Hello tout le monde. Ce jeudi je vous propose une nouvelle tenue rose dans un décors très automnal. J’ai acheté ce fabuleux pull rose tout doux chez H&M il y a quelques semaines au début de l’automne dans la gamme standard du suédois. C’est une Taille L mais un vêtements oversize qui taille bien large. J’ai directement foncé dessus dans les rayons attirée par ce joli rose. Vous le savez j’aime porter du rose, du rose bien voyant, bien « bonbon » et ce pull etait fait pour moi. Je vous jure il m’appellait sur son cintre. Achete moi achete moi je l’entends encore.
Au premier coup d’œil j’ai repéré qu’il était mega grand et apres essayage ca s’est confirmé , il me va ! Coïncidence, je faisais ma veille il y a quelques jours et je suis tombée sur une blogueuse qui le portait aussi, mais comme la fille est fine ça ne tombe pas du tout pareil, sur elle c’est une robe courte. C’est très joli aussi en robe, mais je préfère ma version pull. A la base c’est un pull hein ! J’aime ses manches larges, j’aime sa laine toute douce, sa couleur.Il ne gratte pas et surtout il tient très chaud. A tel point qu’il pourrait se porter sans veste. D’ailleurs sur les photos, le jour ou je les ai prises il faisait moins de 10° et regardez je le porte sans soucis avec mon petit perfecto d’été. Je n’ai pas eu froid du tout et je n’ai pas eu trop chaud non plus. Et donc ce pull c’est une merveille pour cet hiver. Je ne l’ai plus vu récemment en boutique mais il est toujours sur l’eshop. En dessous un jegging de Yours acheté ,pfiouuu il y a au moins 5/6ans et il est toujours nickel hahaha et comme bottes mes jolies Duo Boots (maintenant Ted and muffy) dont je ne me lace pas. Par contre , bizarrement, elles commencent a me faire mal au niveau de la cheville , là ou la tirette touche, je ne sais pas pourquoi avant je n’avais aucun probleme et en plus ce n’est que sur un seul pied. … Voilà pour cette tenue rose.

Que pensez-vous de ce pull, vous aussi vous mettez des pulls bien chaud ou vous préférez jouer l’oignon ?


 Détails : 
Veste perfecto Newlook (old), je porte du 20
Pull rose H&M , je porte du L
 Jegging yours , je porte du 20
Bottes Ted and muffy , (old) => Mes bonnes adresses pour les bottes gros mollets


















Libellés :