Quoi de neuf sur la blogosphère mode n° 322








Hello tout le monde , voici le repérage de la semaine. Au programme des looks vraiment dans les tons automnables, et une premiere petite touche d'Halloween avec le look n°1.
Mes looks préférés sont cette semaine, le look 2 avec le gros gilet, j'en ai un identique noir et je ne sais jamais comment le porter. Le top de Lily Chelmey en n°11 , le look entier de Rach Martino en n°16 et le look 24 en jean flare.
Notez que la collection H&M X Kenzo arrive à grands pas et que plusieurs blogueuses et blogueurs ont déjà commencé a poster des tenues, je les réunis toutes dans un board pinterest depuis des années. C'est ici : Bloggers H&M designers collaboration .

















1. A clothes horse 2. Samantha Maria 3. Blame it on fashion 4. Le happy 5. Atlantic Pacific 6. Elodie in Paris 7. Le petit monde de Julie 8. Dash of darling 9. Blog da Le 10. What I wore 2day 11. Lily Chelmey 12. Meet me in Paree 13. J'adore fashion 14. M fashion bites15. Fashion coolture 16. Rach Martino 17. My blonde Gal 18. Bittersweet colours 19. Iga Wisoska 20. Finding femme 21. Horkruxs 22. Théodora Flipper 23. Laugh of artist 24. The Olivia's way 25. Shot from the street





Libellés :