Une dernière tenue sous le soleil


Hello tout le monde, 
aujourd'hui , encore une fois une tenue d'été, c'est la dernière avant de passer définitivement  en automne.
Sur cette tenue un trop de chez Primark, une jupe de Junarose et mes ballerines en plastique.

La semaine passée je suis passée rapidement chez Primark et quasi l'entièreté des rayons sont maintenant d'automne. Il reste des fin de stock été mais quasi plus rien. Place aux pulls, vestes, gilets et vêtements plus couvrants. Heureusement car , sincèrement depuis le début de cette semaine, je me gèle. J'ai même envie de déjà remettre mes manteaux en laine d'hiver pour sortir de chez moi. Je regrette déja un peu le soleil meme si ma saison préférée est l'automne. J'aime les couleurs, les feuilles qui tombent etc...c'est mon kiff car c'est selon moi la plus jolie des saisons.
Pour cette dernière tenue d'été, j'ai choisi un top léger, normalement il se porte épaules nues mais elles ne tiennent pas , elles remontent à cause de l'élastique qui fait toute la largeur.  C'est aussi un top asymétrique, il est plus long derrière que devant, c'est joli mais pas hyper pratique pour le rentrer dans une jupe.

Le jupe est de Junarose, c'est une vieille jupe. Pour rappel Junarose est une marque danoise pour les grandes tailles, elle est super, il y a beaucoup de basiques mais aussi des vêtements plus tendances et surtout des coupes bien adaptées, des vêtements un peu longs, bien larges mais pas trop.etc...
Junarose est vendu sur son site mais aussi chez Asos et maintenant je ne l'achète quasi que là.

Mes ballerines sont en plastique, je les aime beaucoup elles sont tellement confortables, malheureusement elles sont cassées d'un coté, j'en cherche des nouvelles, voir meme exactement les même. J'ai trouvé une paire semblables chez Melissa ( moi ce sont des Mel , la marque soeur de Melissa) mais elles sont beaucoup trop chères. Si vous connaissez des bonnes marques,n'hésitez pas.

Voila pour cette tenue encore sous le soleil, bonne journée













Libellés :