Quoi de neuf sur la blogo mode n°317




Hello, voici avec un peu de retard le repérage de look de blogueuses de cette semaine. Figurez vous que cette fois ce n'est pas mon disque dure qui m'a laché mais mon ordinateur, du coup impossible de travailler dans le train (je fais bcp de post lors de mes navettes pour le boulot) et j'ai pris du retard dans tout. C'est , je vous l'avoue, a l'arrache que j'ai fait ce post. J'avais néanmoins sélectionné plus de 45 looks au total dont 25 ici et les autres dans le board pinterest dédié à la rubrique.
Cette semaine, j'ai particulierement aimé la tenue de Julie en n°1 , manifique son top. Et toute la tenue de la demoiselle en n°2, parfaite harmonie.
Pour le reste, j'aime cette petite robe moutard de mademoiselle R en n°14,  j'aime aussi la tenue et l'ambiance de la photo de Punky B en n°16. Et pour finir la tenue de lipstick dynamite en n° 23 avec une parfaite combinaison.

Voila pour cette semaine, à bientôt !




1. Le petit monde de Julie 2. Mademoiselle Lilly 3. Luzieht An 4. Southern Belle 5. Nicolette Mason  6. The styling dutchman  7. Fashion bananas 8. Grown and curvy woman 9. Fashion Agony 10. Le blog de Lilou 11. Akanksha Redhu 12. Nova Lana love  13. Elofancy 14. Mode and the city  15. Miss Pandora 16. Punky B. 17. Hanna Stefansson  18. Le placard d'Anais 19. Dis oui Ninon  20. Lily Chelmey 21. Tie bow tie 22. A handful of stories 23. Lipstick Dynamite 24. The Cherry Blossom Girl 25. Vivaluxury 


Libellés :