Princesse tutu tulle



Hello tout le monde,

nouvelle tenue cette semaine.
Il y a peu lorsque je me promenais au mont des arts, j'ai découvert qu'ils avaient rafraichit les graffitis du grand mur qui se trouve près de escaliers du mont.  Si vous n'êtes jamais allé à Bruxelles, sachez que vous avez une des plus belles vues de Bruxelles à cet endroit.
Soit...et donc ils ont mis plein de graffitis bien sympa et colorés, je trouve que donne de la vie aux bâtiments beiges et gris qu'on trouve dans ce quartier. J'en ai profité pour faire quelques photos, je trouve que c'etait le décors idéal pour mon look d'aujourd'hui.

Sur cette tenue, une magnifique jupe tutu rose de chez Forever21. J'adooore cette enseigne et sa collection "plus" grande taille, je trouve que c'est trop dommage qu'ils quittent la Belgique mais heureusement il est toujours possible de commander sur l'eshop. En général j'oscille entre deux tailles, la 1 et la 2, cette fois je n'ai pas eu trop le choix car il ne restait que du 1x pour cette jupe. Heureusement elle me va parfaitement grâce a son élastique. C'est une jupe avec du tulle tres fin et très léger. C'est une longue piece qui est pliée en deux et qui fait un arrondi en bas de la jupe, ce qui lui donne son volume. Elle est volumineuse mais pas trop, juste comme il faut pour être portée dans une tenue casual. C'est vraiment joli, un de mes meilleurs achats de ces derniers temps !

Le haut est un petit top de chez Kiabi, un basique avec des bretelles un peu larges. J'avais besoin de basiques sans manches, j'ai acheté ce modèle en noir et en blanc. Vu le temps qu'il fait actuellement ce top est idéal.

Pour les chaussures, mes magnifiques Vans Princesse Peach de la collection Nintendo que j'aime d'amour !

Voili voilou, et vous le tutu, vous le portez souvent ?

Détails:
Top débardeur noir de Kiabi
Jupe forever21 Plus Size Tulle A-Line Skirt (cette jupe est encore dispo en USA mais plus en europe)
Baskets Vans Princesse Peach


















Libellés :