Des patches sur mon jean



Hellloooo

Suite de mes achats chez Ms mode ...avec aujourd'hui le fa-meux jean décoré de patches.
C'est ce jean qui m'a fait me déplacer en boutique il y a quelques semaines et j'en suis très satisfaite.

Il est vraiment beau ! Les patches sont bien placés et collés (collés???) fermement sur le tissu.
Niveau longueur, c'est un 7/8ème mais etant donné que je suis petite (1m50) , il est quand meme un peu trop long pour moi. Comme vous pouvez le voir, j'ai du le replier de quelques centimetres. Mais pour info c'est un bord dans le style franc comme "ourlet" dans le bas.
C'est plutot un jean d'automne hiver car il est lourd et epais. Le jour ou cette tenue a été prises en photos, il faisait 23° et j'avais un peu chaud.

Le haut est un top de H&M, vous l'avez déjà vu dans une tenue précédente. Je l'aime bien, classique gris. Par contre plus je le porte , plus je suis derangée par son col trop pres de mon cou.

La veste qu'on voit sur une image est de bonprix, dernière collection Maité Kelly, elle est top, parfaite pour ce genre de temps chaud mais pas canicule.

Voili voilou pour la tenue, les patches sur les vêtements vous aimez ?? (moi oui) et en particulier sur ce jean ??

Des bises.


Détails :
(offert)Veste bonprix Maité Kelly 2016 (old)
Tshirt gris H&M (old)
Jean patches Ms mode en magasin et sur le net
Stan Smith Rita Ora (old)

















Libellés :