Tulle et rayures



Hello tout le monde.
Je vous ai déjà présenté quelques tenues en tutu, en voici une nouvelle. J'ai acheté cette jupe il y a déjà plusieurs mois sur asos pendant les soldes (elle est épuisée maintenant) pour pas très cher.
J'étais un peu septique car je la trouvais plutôt droite et pas très bouffante au contraire des jupes tutu traditionnelles mais finalement elle est pas mal. Très légère, fine, elle est plutôt casual et facile a porter au quotidien ce qui n'est pas toujours le cas avec une grosse jupe avec 5 étages de tulle.
Elle taille bien, c'est la bonne longueur.  Franchement un tutu, c'est une pièce indispensable dans un dressing, mais c'est souvent cher en grande taille .C'est un bon achat. La je zieute celui de Zalando mais je le trouve trop cher, ça fait si longtemps que j'en ai envie que je pense que je vais le prendre.
La top est de H&M , acheté l'année passée. Il est super, il taille bien, les rayures sont bien adaptées. Par contre j'ai toujours l'impression qu'il grossit la poitrine avec sa coupe croisé à ce niveau. Lui aussi, n'est plus disponible car je l'ai acheté il y a environ 1an.
Et donc aujourd'hui , c'est un look  avec du vieux mais une tenue sympa et légère pour l'été.

VOili voilou, que pensez vous de cette tenue ? Vous aimez les jupes en tulle ?



Détails :
Top rayé de H&M (old)
Jupe en tulle Asos curve (old)
Ballerines Marks & spencer (old)



















Libellés :