Le short à bretelles



Hello tout le monde, nouvelle tenue cette semaine avec un short à bretelles.
Actuellement en vente sur asos, ce short en tissu fin style 'jean' m'a plu pour sa forme large et son entrejambe moyen.
J'aime les shorts courts mais j'aime aussi ceux qui sont un peu plus couvrant , si, et seulement si, ils sont larges. Je trouve que les shorts droits, moulants, en jean et au dessus du genoux ça fait très vite bermuda et ça je déteste. Celui-ci avec une coupe bien large et aérée me semblait sympa, c'est le premier de ce style que j'achète.
Je n'ai pas fait attention à la description et je croyais que les bretelles étaient détachables mais finalement non. Pas grave, je trouve que c'est très joli avec les bretelles pendantes.
Par contre, bretelles sur les épaules je trouve ca moins bien, selon moi ça ne tombe pas bien sur une carrure forte et une grosse poitrine.De plus ça a tendance a soulever le short sur les cotés et à l'avant, et ça fait un gros ventre, enfin c'est juste l'impression que ça me donne. Jugez pas vous même sur les photos mais moi je préfère bretelles baissées, ça donne un petit truc de stylé en plus. Je regrette aussi juste une petite chose, le bouton sur le coté, c'est la que ça se ferme et le bouton est fin/petit et franchement il a tendance a se détacher assez souvent quand je suis assise (bourrelet qui pousse), c'est embêtant, je pense que je vais mettre un bouton plus épais.
Petit détail, ils y a peu dans un groupe facebook , nous parlions du short qui remonte à l'entrejambe, je n'ai pas trop ce problème avec les shorts bien courts, mais avec celui-ci effectivement ça remonte et c'est chiant, en particulier dans les escaliers.

Le tshirt est de la collection Maité Kelly x bonprix de cet été, il est classique, le tissu a un tombé un chouia lourd, les manches ne sont pas tres grandes (manches 1/2) , la poche à l'avant est bien pratique, le motif palmier est frais.

Je pense qu'avec un short de ce style , il valait mieux porter des tennis fines telles que celles-ci de Fred Perry. D'habitude je porte des Stan mais je pense que des "grosses"baskets comme ça aurait alourdit la silhouette.Je voulais un pied affiné.

Voili voilou, que pensez-vous de ce look avec mon nouveau short bretelles, avec ou sans bretelles ?irt

Détails:
Perfecto jean Newlook (old)
Gilet paillettes Violeta (old)
Tshirt Maité Kelly pour bonprix 
Short bretelles de asos curve









Libellés :