La robe orange



Hello tout le monde,

toujours dans la chaleur aujourd'hui , je vous propose une nouvelle tenue avec une toute nouvelle robe orange.

Elle est très légère mais par contre elle est fort transparente, a tel point que je dois absolument mettre une short ET un débardeur en dessous. Vous ne le voyez peut être mais au soleil je vous assure que c'est presque indécent.  Je pense que c'est plutôt une robe de plage car pour la porter au quotidien il faut absolument mettre quelque chose en dessous et du coup la tenue devient moins légère et moins adaptée à la chaleur.

Autre petite chose qui me dérange, les bras... la coupe des bras est un petit peu étroite. J'ai des gros bras mais pas des énormes bras, et je suis limite. Cette robe ne conviendra pas aux bras volumineux.

La longueur est bonne, elle est plutot agréable a porter, elle se lève facilement a cause de sa forme très large mais de toute façon avec un short en dessous on s'en fiche.

Le perfecto que je porte est une vieille , très vieille veste créée par Beth Ditto pour Evans en 2009. Elle n'a pas bougé, toujours  aussi belle. Ce que j'aime particulièrement dans ce perf c'est qu'il est court et je trouve que c'est plus adapté a ma petite stature. Les marques ne font pas assez de vestes courtes, j'ai du mal a en trouver des bien adaptées.

Les chaussures sont de Other Stories, achetées en 2014 je pense. Tres belle, tres agréable pour marcher. J'aime que les lanières en cuir soient bien larges, je trouve que ca habille bien le pied, mieux que des sandales classiques.

Voila voila,
bonne journée et vive la Belgique !

Détails :
Perfecto Beth Ditto pour Evans (old)
Robe orange Asos Curve 
Sandales noires Other stories







































Libellés :