Fais péter les couleurs.



Hello tout le monde !
Une nouvelle tenue aujourd'hui avec que des nouveauté de ma garde-robe.


Tout d'abord, le t-shirt qui ne passe pas inaperçu avec des couleurs flamboyantes et style bombe , spray, tie and dye, un peu indéfinissable finalement.
C'est un t-shirt d'asos curve, toujours dipso en ligne, il est très chouette, je l'ai bien sur acheté pour ses couleurs. Je l'ai pris en 22uk, je prends toujours mes tee plus grands que ma taille habituelle. J'aime quand ils sont bien larges, en général ça ne change rien mais sur celui-ci je remarque quand même que les coutures des épaules sont légèrement trop basses. Ma taille "standard" est le 20uk, j'aime prendre du 22uk pour avoir le tee bien amples mais c'est sur que ça joue aussi sur le coupe du vêtements. Autre petit inconvénient de ce top c'est qu'il est fini en bord franc, c'est a dire qu'il n'y a pas de couture en bas et du coup il a tendance a rouler en bas. Au matin ca va il est bien lisse, mais ne fin de journée il remonte de 2 ou 3cm en roulant. C'est l'inconvénient des finitions de ce type sur ce genre de tissu.

Le short est de la collection Bayron Bay, vous l'aviez vu dans ma dernière vidéo Haul . Il est très mignon  .C'est rare de voir une marque française comme Kiabi sortir ce genre de mini short pour de la grande taille. A l'étranger on en trouve partout mais chez nous c'est presque un ovni. Ce short est super bien taillé, franchement une merveille !

Et pour fini, on les voit partout en ce moment, les sandales à pompons.
Il y en avait chez Asos , mais elles sont vites parties. J'ai acheté les miennes chez Pretty Wire. Elles sont belles!!! Trop jolies et originales . Elles sont agréables a porter. Mais par contre j'ai déjà perdu les pompons a franges qui se sont détachés car trop longs et j'ai fini par marcher dessus. Le reste tient bien.

Voili voilou , que pensez-vous de cette tenue colorée ?

Détails :
Tshirt Asos curve, je porte du 22uk
Short Kiabi Bayron Bay, je porte du 50. Il est soldout.  http://bit.ly/1XxfSIn (lien français) http://bit.ly/25QlTpY (lien belge)
Sandales à pompons de chez Pretty Wire.















Libellés :