Hakuna Matata et princesse peach



Hello tout le monde,

aujourd'hui une tenue à moitié disney, à moitié Nintendo.
Si vous êtes déjà allé chez Primark vous savez que le magasin regorge de t-shirts en tous genres, dont une petite collection Disney, minnie, mickey, princesses, méchants tout le monde y est. Il y a constamment des vêtements et accessoires Disney chez Primark .
Parmi ceux qui sont actuellement en magasin, j'ai choisi celui-ci . J'adore le roi lion et les félins de manière générale , je trouvais la phrase sympa, mais par contre je ne porte quasi jamais de gris , c'est la phrase qui l'a emporté et la petite bouille de ce petit lion. Comme je n'ai pas l'habitude de porter du gris, j'ai eu du mal a trouver avec quoi le mettre hormis un classique jean, alors je me suis dit que le mieux c'était de rester dans les mêmes tons avec une jupe grise.


Comme tout ça manquait un peu de couleur, j'ai sorti pour la première fois mes toutes nouvelles baskets issues de la collection actuelle Nintendo X Vans.
Je les ai achetées la semaine passée, elles sont superbes. J'ai vu toute la collection mais c'est vraiment Princesse Peach qui me plaisait le plus.Je trouve aussi que le modèle pour enfant (aussi avec la princesse) est encore plus joli mais malheureusement ça ne va pas jusqu'à ma taille. J'ai toujours aimé nintendo, je joue à leurs jeux depuis que je suis toute petite et même si je trouve qu'ils ne sont pas au mieux de leur forme depuis quelques années, je reste nostalgiques des heros nintendo. Toute mon enfance sur des chaussures, je ne pouvais pas resister !
Les collections spéciales partent très vite, si la nintendo vous interesse, il ne faut pas trainer.

Voili voilou, bon week-end à tous !


Détails :
T-shirt Primark Roi lion Disney (actuellement en magasin) , je porte la taille 20
Jupe asos curve ( old)
Baskets Vans x Nintendo modèle Princesse Peach











 





Libellés :