Figurez-vous que c'est une tunique..



Hello tout le monde
Aujourd'hui nouvelle tenue avec un de mes derniers achat chez Forever21. C'est une tunique, ou plutot une petite robe sur moi, je m'y attendais car le mannequin du site fait 1m80 et moi 1m50. Ca me fait toujours rire.
Je pourrai sans problème la porter en robe, telle que sur ces photos avec en dessous un short au cas ou ca se soulève. C'est un problème que je rencontre régulièrement dans les vêtements etant donné que je suis petite , ca m'amuse souvent mais ca peut etre problématique quand on achete en ligne.

Ca permet encore une fois de se rendre compte qu'on ne peut pas faire confiance a une photo mannequin d'autant plus quand il n'y a pas d'indications supplémentaires dans la description.Certains eshop (dont F21 ou j'ai acheté la tunique) prennent la peine de noter dans leur descriptif, "notre mannequin fait XmXX, porte une taille XX" mais tout le monde ne le fait pas. Si vous suivez ma page facebook, vous avez vu l'exemple du magasin big sisters closet qui montre ses vêtements sur différentes personnes de différentes morphologie, ce genre de chose n'existe pas chez nous !  Kiabi le fait parfois avec deux mannequins différents mais à ma connaissance il n'y a que eux qui le font et que pour les collections spéciales. C'est sur que, je pense que ca a un coût, mais les enseignes pourraient certainement s'attirer de nouvelles clients et en tirer un avantage en montrant ce genre de diversité ne serait ce qu'avec deux ou trois mannequins. Bien sûr il est impossible de montrer toutes les mophologies de toutes les femmes dans le monde, mais personnellement je serai plus tenté d'acheter si je voyais le vêtements sur une femme qui me ressemble ne serait-ce qu'un chouia plus. Vous ne trouvez-pas ?

Concernant cette tunique, elle est vraiment sympa, couleur cuivre , elle tire plus vers l'orange que le rouge.Le dos est en crochet, il est superbe mais descend très bas et du coup laisse voir les bourelets de dos et même mon tatouage hahaha.  Ca n'est pas hyper voyant mais je sais que ca dérangerait quelques femmes. Moi ça me va comme ca. De toute façon en cas de gène il suffirait de le porter avec un bandeau. Le bandeau de poitrine est un indispensable de ma garde robe !

Je porte en dessous un vieux short de Asos curve et les chaussures sont les Vans Aspca.

Voili voilou, bonne journée à toutes.

Détails :
Tunique Forever21 plussize , je porte du 2X
Short Asos curve , old , je porte du 20uk
Vans chats Aspca , old


 
















Libellés :