Une dernière tenue d'hiver..enfin j'espère




Hello tout le monde.

Ca y est le beau temps est revenu, j'espère que ça durera cette fois-ci et qu'on peut dire définitivement au revoir à l'hiver. On verra, en Belgique on ne sait jamais !


Aujourd'hui, je vous montre une tenue d'hiver, prise en photo il y a longtemps, je crois que c'était fin mars. J'avais envie de faire un test tout en noir après avoir vu une chouette look (que j'ai oublié de pinner) ou la demoiselle était  tout en noir avec un jean à trou, un t-shirt noir et un perfecto noir. Elle était fine et élancée, ça lui allait super bien.  J'ai tellement aimé cette tenue que j'ai faillit troué mon jean (il y a plein de tutos sur youtube) mais finalement j'ai abandonné cette idée .J'ai gardé le look en tête et j'ai fait cette version "grosse". On dit souvent que le noir amincit, c'est probablement le cas, mais je m'habille peu avec cette "couleur" car je trouve ça triste.En général quand je mets un piece noire , je la contraste avec quelque chose de coloré ou blanc. Moi tout en noir, ca n'arrive jamais !

Sur cette tenue, j'ai choisi de porter mon superbe perfecto bleu foncé de mango , la méga bonne affaire qui ne m'avait pas couté très cher et qui est magnifique. En dessous un tshirt noir de Kiabi qui date d'un ou deux ans, il est très chouette mais il est transparent . Au final , j'ai porté cette tenue quasi uniquement fermée avec par dessus mon gilet bouclettes très epais qui vient de bonprix. Serieusement à la lumière on voyait trop.
Pour le bas, je porte un jean noir de Dorothy Perkins et mes bottines de Mademoiselle R. Vous les avez beaucoup vue cet automne/hiver, je les ai portées quasi tous les jours, malheureusement elles ont perdu beaucoup de paillettes. Je suis triste , je pense qu'elles vont encore faire un hiver et puis elles seront trop abimées.

Voila voilou pour la tenue.

Hormis ca, j'ai reçu un lot de la marque Cien de Lidl , ca sera le concours de ce mois que je lancerai la semaine prochaine.

Bon long week-end !


Détails :
(Offert) Gilet bouclettes de bonprix (old 2015)
(Offert) T-shirt noir Kiabi (old 2014)
Jean Dorothy perkins
Botines Mademoiselle R (old)








Libellés :