Epaules denudées




Hello tout le monde.

J'espère que vous passez un bon long week-end (ou pas si vous n'avez pas fait le pont), aujourd'hui voici une tenue que j'ai portée cette semaine. J'ai récemment passé un commande chez Kiabi pour prendre quelques nouveautés.
Je ne sais pas si vous avez vu le dernier lookbook de la collection Far way mais il y a des vêtements qui m'ont plus et m'ont inspirer pour quelques achats . J'ai notamment pris ce top large à épaules dénudées. J'aime cette tendance épaules nues qui est d'ailleurs très prisée pour cet été. J'ai déjà plein de top comme ça et je compte bien en acheter d'autres.
J'ai choisi ce top surtout pour la couleur, un joli marron parfait pour cette saison. J'aime aussi les bretelles du top qui me semblent bien utiles quand on a pas un "soutif brassière " (j'en ai acheté sur Evans, je les attends) pour cacher un minimum ses bretelles de soutif. Il est large, ca n'est pas la coupe qui me va le mieux mais c'est agréable a porter quand il fait chaud, c'est hyper fluide, ca laisse passer le vent. Un bon achat.

Ensuite, pour le bas, je porte un jean de la dernière collection Maité Kelly pour bonprix. Surveillez ma chaine youtube, un haul try on arrive et je vous y montrer quelques vêtements de cette fameuse collection qui me plait toujours autant de saison en saison. Le jean est extra, il taille bien ( 48eu), il n'est pas trop épais (c'est mieux en été) , la coupe est bonne, il n'est pas hyper trop long. En somme, il est vraiment bien et je vous le recommande !

Et enfin, les chaussures, des baskets Vans en édtion limitée achetées l'année passée dans la collection spéciales chaaaaaaaaaaaaats. Je les adore ! Je porte tous les jours le sac à dos assorti !

Voila, passez un bon week-end , à bientôt !

Détails :
Blouse epaules denudées marron de Kiabi  ( ici ) , je porte du 50/52
Jean Maité Kelly X bonprix Coll. P/E 2016  (ici) , je porte du 48eu
Baskets Vans X aspca (old, introuvables)












 

Libellés :