Concours blog - Cien beauté - mai 2016 (autre lot sur insta)




Hello tout le monde, voici le concours de mai.
Il y a quelques temps j’ai reçu un gros colis de Cien Beauté, la marque cosmétiques de Lidl. La collection est énorme et même si j’ai déjà vu les produits en magasin , je ne me suis jamais rendue compte qu’ils avaient autant de choix . C’est intéressant sachant que les produits ne sont pas chers et la qualité est correcte , du moins c’est que je peux dire sur ce que j’ai testé pour le moment !


J'ai été mega guatée par Cien qui est la marque beauté de Lidl. Voyez cette montagne de produits. Il y a certains produits qui ne me conviennent pas (couleur produit teint, gloss,..) du coup je vais les mettre en concours ce mois-ci sur le blog. De plus ma correspondante marque m'a proposé d'envoyer encore en plus un lot beauté (sauf vernis) pour vous l'offir. Du coup, j'attends le reste et je ferai le concours. Si jamais vous voyez quelque chose sur cette photo qui vous interesse, dites le moi toujours car je n'ai pas encore tout ouvert . Pour le moment , j'ai utilisé le shampoing qui est classique mais qui rempli bien son role, mon homme a pris le parfum et la creme hydratante, j'ai utilisé un des vernis et un ral. Je vous dirai ce que ca vaut des que j'aurai tout testé. #bbloggers #blogueusebeaute #blogueusebelge #belgianblogger #bientotsurleblog #cien #lidlBelgium #cienlidl #produitsdebeaute
Une photo publiée par Letizia G. (@letilor) le
aaaaaaaaaaaaaaaaaa

Mon contact Cien m’a par la suite proposé d’envoyer un lot makeup en plus à vous faire gagner, il est arrivé la semaine passée et j’ai décidé de le diviser en deux afin de faire deux concours parallèles.
Je sais que le gamme maquillage n’est pas disponible dans tous Les lidl et je sais aussi qu’en France certains produits vont seulement arriver de manière permanente alors ça me semble être vraiment un prix intéressant si vous ne connaissez pas.

Vous trouverez le lot 1 en jeu sur le blog et le lot 2 sur instagram, ce sont les mêmes produits mais avec des coloris différents. Vous ne pouvez pas gagner les deux lots, il y aura 2 gagnants différents, un pour chaque lot .
Le concours est ouvert du 15 mai au 22 mai midi et uniquement à la Belgique, France et Luxembourg . Envoi uniquement par Kiala et mondial relax et pour le belgique bpost.



Le prix

Sur le blog, je vous propose de gagner le LOT 1 .
Malheureusement ils ne sont pas sur le site de Cien, mais si vous voulez voir les coloris, envoyez-moi un email, car j’ai le détail et les prix.

Le LOT 1 qui contient :








Sur instagram vous pouvez gagner le LOT 2 qui contient les mêmes produits mais dans des teintes différentes, détail et règlement ici .




Règlement

Pour participer il vous suffit de renvoyer le questionnaire ET de laisser un commentaire sous ce blog post.  Seul les personnes ayant remplis aux 2 conditions seront éligibles pour le tirage au sort final.

Le concours est ouvert à toute la France, la Belgique, et le Luxembourg midi du 15 mai au 22 mai midi.
Attention l'envoi se fera uniquement par  Kiala ou Mondial relay (France et lux) et Bpost (Belgique) 

MERCI DE BIEN LIRE LE REGLEMENT

LE CONCOURS EST FINI , toutes les personnes hors délais seront effacées , toutes les personnes n'ayant  CORRECTEMENT fait ce qui etait demandé seront effacées aussi.

Résultats:

Voici les résultats du concours Cien. Deux concours un sur instagram , l'autre sur le blog. Comme d'habitude plusieurs erreurs qui ont été répertoriées ici :
Concours cien Instagram
Concours cien blog / liste participants

Les gagnants, Margaux et Laetitia , sont prévenue et leurs paquets ont été envoyés.