Un look bohème


Hello tout le monde.

Nouveau défi french curves sur le thème bohème.
Bohème est une tendance très présente cette saison comme l'année passée, quand on pense à bohème on pense toute de suite à Coachella. J'ai choisi de vous faire un look plus casual que festival avec une petite blouse légère et un short. Bien qu'il fasse bon, il ne faisait pas encore assez bon pour etre jambes nues  alors les collants etaient de mise. J'ai une collègue qui porte souvent ce combo short/collants et je trouve ca joli, on peut dire que j'ai copié , hahaha.



J'ai tourné cette vidéo au grand parc de Bruxelles, j'étais bien tranquille puis deux classes d'enfants sont arrivés, d'ou le fait que je sois un peu crispée sur certains passages, je regardais a ce qu'ils ne rentrent pas dans le champ.Mais vous connaissez les enfants, ils sont super curieux et ils n'arretaient pas de s'approcher.

Le blouse est un top que j'ai reçu de jiuly Paris l'année passée, je le trouvais parfaitement dans le thème. Le short est de Doroth perkins, normalement il faut relever les bords comme je l'ai fait mais ils ne tiennent pas bien. Les collants sont de primark, ce sont les meilleurs !
Les baskets c'est toute une histoire. L'année passée , j'avais participé à un concours avec Maniet Luxus et j'avais reçu un bon de 50euros. J'ai commandé ces baskets mais elles me semblaient un peu etroite, je les ai renvoyé mais elles ne sont jamais arrivée au depot. Figurez vous que je m'etais trompé d'adresse et qu'elles me sont revenues au bout de plusieurs semaines pour adresse erronnée. J'ai finalement décidé de les garder et elles se sont agrandies a force de les porter.

J'espère que cette mini vidéo de 2 minutes vous  plaira, n'oubliez pas de vous abonnez à ma chaine. Je poste une vidéo par semaine, de la beauté et de la mode.

Bon week-end.


Détails :

(offert) Top Jiuly paris
(offertes) Boucles d'oreilles balaboosté
Short Dorothy perkins
Collants primark (80deniers, je porte du XL)
Baskets Fred Perry.



Par Gaelle Vanessa