Quoi de neuf sur le blogosphère n° 295


Hello tout le monde, voici votre repérage de looks de la semaine. Ma préférence va au deux premiers looks autant pour les couleurs que les vêtements. En n° 16 , j'avais repéré cette robe il y a quelques semaines et j'avais peu qu'elle tombe trop droite sur moi, puis j'ai vu ce look et je me suis dis qu'elle était encore plus belle portée sur cette fille et maintenant je ne me tâte à l'acheter. En plus depuis quelques temps ASOS fait les RETOURS GRATUITS POUR LA BELGIQUE , c'est une vraie révolution car tous les pays y avaient droit sauf nous.
Voila , voila, quel est votre look préféré ?




1.A clothes horse 2. Skinnyliar 3. Luzieht an 4. Curls and bags 5. Blog da Lé 6. Aibinas blog 7. Elofancy 8 .  The fashion guitar 9. My showroom 10. Daisy line 11. Drink and lipstick 12. Trendy curvy 13. Chloepierre 14. Ewokraeja 15. Michaela blog 16. inemesitetokudo 17. Visne Tadinda 18.19. Noelle favorie's things 20. Holy nights 21. Larkspure vintage 22. Big or not to big 23. Finding femme 24.Margo and me 25. The vivaluxury 


Libellés :