My little bubble box - MLB mars 2016


My little bubble box mars 2016

Hello tout le monde, hier j'ai reçu la my little bubble box . J'ai l'impression que je l'ai reçue dans un bon délais car j'ai lu sur les groupes que beaucoup d'abonnées ne l'ont pas encore eue . J'aime quand je ne suis pas dans les dernières à la recevoir, malheureusement en Belgique ont est souvent dans les dernières ! Pour ce mois de mars, la box est sur le thème de la bubble gum. La box est très chouette, des goodies sympa , des produits plutôt interessants aussi , voici les détails.

Si vous préférez la review en vidéo elle se trouve ici.





J'ai toujours adoré faire des bulles avec mes chewing gum. Ado, je chiquais beaucoup et encore maintenant je mâchouille de temps en temps.  J'aime ces chewing rose qu'on trouve en librairie et qui font les plus grosses bulles, j'aime aussi les rouleaux qui a trop bon gout mais qui ne dure pas très longtemps dans la bouche. Le My little world est illustré par une jeune fille qui fait une bulle et la box est très colorée dans les teintes rose, bleu, violet. J'aime beaucoup le thème et le design de la boite de ce mois-ci ! Le contenu est pas mal autant du coté de cosmétiques que des produits goodies.

J'incruste ma review vidéo avant de vous envoyé vers les photos.


Dans cette My little bubble box un max 4 cosmétiques, 2 goodies et un paquet de chewing gum.

Produits :
Les cosmétiques
Le bonus du thème :
Je suis très étonnée de ne pas avoir reçu la carte à collectionner (souvent illustrée par Kanako) ce mois-ci, surtout que je l'ai vue sur la version japonaise, un oubli ou voulu? Je ne sais pas.
Je garde toujours mes cartes précieusement dans une boite, je suis triste qu'il n'y en ait pas dans la bubble box. Comme précédemment le magazine fait tres "vrai" magazine, pour moi il a perdu de son intérêt et de son originalité à cause de ça, je ne changerai pas d'avis là dessus.

Givenchy mascara Noir Couture Volume
Cool un mascara ! D'une chouette marque en plus. Moins cool quand on voit que c'est un échantillon qui ne peut en principe pas être vendu. Je l'ai déjà dit mais je le redis pour moi ce genre de produits/échantillons , je ne les considère pas comme des "vrais" produits.  Donc contente mais pas contente en même temps.

My little bubble box mars 2016

Le bubble blush
Produit très original ! Je n'ai jamais vu un blush sous ce format! Au premiere coup d'oeil, on dirait un vernis mais si on s'attarde sur la description on comprend que c'est un blush et
/ou un rouge à lèvres. Pas très convaincue par le rendu mais au moins le produit est super original.

My little bubble box mars 2016


Aussie 3 minute miracle
HAHAHA, je ris parce j'ai reçu le même produit dans la birchbox Hello Spring de mars. Le même produit dans deux box le même mois !!! WTF ?? Sérieux.  En plus le 3 minute on l'a déjà reçu en juin 2014 dans la My little dolce vita box. Ca y est on tourne définitivement en rond chez My little.

my little bubble box aussie

Bulle de teint
C'est une mini éponge de poche, exactement comme le beauty blender déjà très très connu et qui est plébiscité par de nombreuses femmes. Perso, je ne mets pas de fond de teint, donc je n'en ai aucune utilité ... mais bon c'est chouette en version mini.

My little bubble box mars 2016


Un ballon à gonfler.
Mouais, mouais mouais, pas convaincue, c'est juste un ballon quoi.

My little bubble box mars 2016



Une brosse à cheveux
J'adooore, elle est mignonne mais classique , elle tient bien en main.  Elle est vraiment sympa. Puis une brosse c'est toujours utile ! Chouette produit !

My little bubble box mars 2016
My little bubble box mars 2016
My little bubble box mars 2016

Mentos now mints
Une boite de mentos.
My little bubble box mars 2016


Et les autres, elles ont eu quoi ??
Comme je vous disais en intro, tout le monde n'a pas encore reçu sa box.
J'ai cependant vu la version japonaise qui est ici , très semblable avec la carte en plus et quels produits differents.
Dés que je vois les box apparaitre sur la blogo française je mettrai ce paragraphe à jour.

My little bubble box mars 2016

Conclusion
Ravie, hormis le beauty blender que je ne vais pas utiliser je suis contente. Bien sûr, je mets un bémol pour le produit Aussie pcq  je l'ai déja reçu 2X , mais bon c'est vraiment un très très bon produit que je recommande vraiment ! Bémol aussi pour le mascara échantillon , parce que c'est une echantillon et non un produit nondidju !!!!
Contente et surprise par cette box , si je devais lui donner une note je lui mettrai un 8/10, bonne box !!!