Girlfriend et paillettes







Hello tout le monde

Nouvelle tenue, un peu compliqué de photographier les looks avec ces foutues giboulées de Mars, il fait froid , il pleut et il neige de temps en temps. J'en ai marre de ce temps, vivement le printemps et l'été. Pour cette tenue , j'ai choisi de melanger deux genres. Je prépare actuellement une vidéo haul avec mes derniers achats mais etant donné que je les porte depuis déjà un petit moment je me suis dit que je pouvais déjà vous faire une tenue avec quelques nouveautés.

Et donc sur cette tenue, un pull de Violeta By Mango. Je dois dire que mes premiers achats chez cette marque m'ont un peu dessus surtout sur la qualité et puis niveau prix. Même si j'aime beaucoup ce qu'ils font, que je bave toujours devant certaines pièces du lookbook, ça faisait longtemps que je n'avais plus acheté dans cette enseingne. Sachez aussi que cette marque s'est retirée de Belgique depuis l'année passée. Recemment, j'ai été faire un tour sur le site de mangooutlet qui regroupe toutes les bonnes affaires de mango. Les prix etaient tellement avantageux que j'ai craqué et commandé 3 vêtements dont ce petit pull à paillettes. Il est un peu pres du corps mais je trouve que la coupe est bonne tout comme la qualté. Les sesquins sont un peu gros et le pull n'etant pas doublé , ça a tendance à gratter par moment. C'est le seul inconvenient de ce joli pull.
Le jean est un gros coup de coeur de chez H&M + . Vous l'aviez vu dans mon dernier billet "en cabine", vous vous en doutiez, je l'ai finalement acheté !! Il est chouette mais un peu long, je lui ai fait un bord retroussé mais je crois que je vais carrément faire un petit ourlet. J'aime les jeans troués, j'en porte très très souvent, surtout des boyfriend, mais celui ci est un girlfriend ! La differnece entre ces deux types de jean c'est simplement une coupe plus pres du corps pour le second.

Voila, vous avez vu deux de mes achats récents, on se retrouve bientôt en vidéo pour la suite. Je vous invite à suivre l'actu de ma chaine youtube.

Bon week-end.

Détails :
Echarpe Zara
Manteau perfecto Taillissime (old)
Jean Girlfriend H&M , j'ai pris la taille 48 ( ici)
Pull paillettes Violeta














Libellés :