Birchbox - fevrier 2016 - A nos amours

Birchbox à nos amours, février 2016

Hello tout le monde

Avec un peu retard , me voici avec le review de la dernier Birchbox , " A nos amours" , celle de février. Je l'ai reçue il y a presque 15 jours mais je n'avais pas encore su faire ma review.
Comme vous vous en doutez, elle est sur le thème de l'amuuuur , elle contient 5 produits et un bijou.
Voici les détails



La birchbox est une petite boite assez classique, parfois elle est décorée. Celle-ci est recouverte d'un tissu (?) gris.  J'aime beaucoup le petit format de cette box, c'est simple et efficace.
A l'intérieur 5 produits cosmétiques en format voyage ou petit full size.
C'est une boite faite pour tester des produits , les petits cosmétiques c'est pratique pour tester puis on choisit si on rachete ou pas. J'aime les petits formats ca évite le gaspillage (sur consommation, achats multiples pour tester mille trucs)  tout en permettant quand meme de se rendre compte de l'efficacité d'une produit en quelques utilisations. De plus, les produits sont pour la plupart disponibles sur l'eshop de birchbox. Easy.


Pour accompagner les produits, il y a un menu, un feuillet dépliant avec un petit texte sur le thème et un descriptif sur chaque produit, conseils d'utilisation, tuto ...

Birchbox à nos amours, février 2016

En février dans la birch, il y a :




Birchbox à nos amours, février 2016 , produit numéro 4
Birchbox à nos amours, février 2016 , Loc uncorked
Birchbox à nos amours, février 2016 , polaar
Birchbox à nos amours, février 2016 , rich

Je suis contente du choix des produits pour cette boite de février. Les produits pour les cheveux , j'adore , c'est le type de cosmétique que j'utilise le plus et j'adore en tester. L'eau démaquillante, ca peut toujours servir mais j'en ai déjà plusieurs en attente. Le rouge à lèvres, j'aime aussi, encore plus si il est matte, en plus celui ci est fin et petit , j'aime ce format. La crème de nuit, bof ca je n'en mets pas, c'est le seul produit qui ne m' interesse pas du tout.  Le shampoo , "cc " je n'ai jamais testé, je me demande ce qu'il apporte de plus qu'un shampoing classique. Le spray pour cheveux, très très chouette car c'est un protecteur anti-chaleur et je n'en avais plus , c'est mon produit préféré ce mois-ci !

On a aussi reçu une ravissant et très délicat bracelet "Soul sisters" . Je l'aime beaucoup, je le trouve mignon, de plus il s'adapte parfaitement à mon poignet grace a son ruban. Très sympa !

Birchbox à nos amours, février 2016 , bracelet


En conclusion, très bonne box, très satisfaite. Birch est sans conteste une bonne box beauté , parfaite pour les découvertes et le testing. Il me reste encore une boite à recevoir puis mon abonnement sera fini et plus j'apprends a connaitre cette box , plus je la trouve interessante surtout pour son petit prix.

Birchbox à nos amours, février 2016