Concours : gagnez un des trois bijoux de créateur de la box Emma & Chloe


Hello tout le monde.
Aujourd'hui,  nous allons doucement commencer la série de concours de fin d'année. Comme l'année passée j' organiserai une série de concours jusqu'à début janvier.
Ce week-end, je vous propose de gagner 3 bijoux que j'ai reçu dans la box de Emma & Chloé et qui ne me vont pas. Je préfère vous les faire gagner que les revendre ou les laisser dans leur boite.


Depuis un bon moment, j'étais en partenariat avec cette marque mais j'ai décidé d'arreter il y a peu car justement j'ai eu trop souvent des problèmes de tailles avec les bijoux. C'est le cas avec les trois bijoux de ce concours !

Emma & Chloe est une box bijoux de créateur. Chaque mois, les abonnées reçoivent un bijou au hasard. On ne sait pas à l'avance quel type de bijoux on va recevoir, ça peut être une bague, un collier, un bracelet ou des boucles d'oreilles. Les créateurs partenaires sont aussi disponibles sur la boutique de Emma & Chloe.



Les prix 

Pour ce premier concours de fin d'année 2015 , 3 bijoux, 3 gagnants !
Je mets en jeu trois bijoux que j'ai reçu lors de mon partenariat mais qui ne me conviennent pas.
Malheureusement je n'ai plus les boites et les livrets,  par contre chaque bijou a encore son pochon protecteur signé Emma & Chloe ET son certificat d'authenticité (voir ici à quoi ça ressemble) .
J'enverrai donc chaque bijoux dans une enveloppe simple mais bien emballé dans son pochon.

Review collier des dissonances
Review bracelet de Caroline Nijman
Pour le 3eme bijoux je n'ai pas fait de review mais ici on le voit porté


Règlement

Comme les derniers concours pour valider votre participation vous devez  obligatoirement faire deux choses : 

Dans le questionnaire vous pouvez bénéficier de chances supplémentaires NON-obligatoires.
Merci de bien lire le règlement des concours pour ne pas vous tromper.

Il y aura trois gagnants différents, une personne ne peut remporter qu'un seul bijou.

Le concours est ouvert à la Belgique, la France (met+dom) et le Luxembourg du 12 décembre au 19 decembre Midi.

Vous pouvez voir les résultats des concours précédents ici.


>


Résultats :

2 personnes ont laissé un commentaire mais n'ont pas renvoyé le questionnaire : Marie-Nelly et Marie-Eve Bayet.
11 personnes ont renvoyé le questionnaire mais n'ont pas laisser de commentaire : Emilie X, Tamara, Sur un petit nuage, Joelle, Abelle, Manou, Fromchawithlove, Jessica V, Cassandra, sissi1376, Catherine M.

37 participants ont été validés et répartis suivant leur choix de collier.
Liste complete des participants 


Le collier des dissonance remporté par Princesse Pia 



Bracelet de Caroline Nijman est remporté par Claire Ronveau


Collier d'Anna Sottilota remporté par Charline Sac.