Présentation nouveautés Lush Halloween/Noël 2015

lush Halloween noel 2015


Il y a 15 jours , j'ai assisté à la présentation de la collection de Noel au Lush de Bruxelles.
Je ne manque jamais les présentations de la marque, car c'est toujours fun et sympa de découvrir leurs nouveaux produits. Cette année, il y avait beaucoup de blogueuses à la présa et l'animation s'est faite au rez-de-chaussée. Nous avons eu l'occasion de voir certaines démonstrations de produits et aussi de participer à un atelier pour créer un ourson  "Butter Bear" qui est une bombe de bain. Le tout autour de rafraichissements et accompagnements , puis bien sûr avec le personnel du magasin. Un ambiance très fun comme à chaque fois !! Je vous ai préparé une vidéo et un album photo que vous trouverez ici.



Dans la vidéo, l'ambiance, la création du Better Bear , la démo des shampoings Avocado Co wash / Trichomania et d'autres balistics .




La collection de Noel comporte des produits déjà sortis les années précédentes et des nouveautés. Halloween est aussi présent dans le magasin avec d'autres produits aussi en vente actuellement. Les deux collections sont disponibles en boutique et en ligne depuis le 2 octobre.

C'est une quarantaine produits de Noêl et 6 d'Halloween que vous retrouverez dans votre Lush,  autant dire que vous avez le choix. Comme l'année passée, il y a aussi beaucoup de boites cadeaux dans lesquelles vous pouvez mettre vos produits ou acheter une sélection "préfaite". Je vais vous parler et montrer en photo mes produits coups de coeur mais retrouvez l'entièreté des photos sur ma page facebook dans l'album - Lush Halloween Noel 2015.


Deux gelées de douche cette année. Snowman déjà présent l'année passée et Santa's belly. J'adoooore les gelées, je suis une tres tres tres grande fan de Snowman qui a une odeur extraordinaire. 
J'avais préparé une review l'année passée puis je ne l'ai jamais posté, je le ferai d'ici peu. 
lush Halloween noel 2015


Un autre gelée sur le thème d' Halloween , "Nightwing" :
lush Halloween noel 2015


Des funs, ces especes de pates à modeler pour se laver. Nouveauté cette année, le " The magic of Christmas" et retrouvez ma review de Snowman ici  :
lush Halloween noel 2015


Snow Angel un fondant pour le bain :
lush Halloween noel 2015


Les pains moussants " The magic of Christmas " :
lush Halloween noel 2015


La bombe de bain " Shoot for the stars " : 
lush Halloween noel 2015


Une bombe de bain en forme de père Noel , " Father Christmas " :
lush Halloween noel 2015


Du gel douche, " Snow Fairy", testé l'année passée, il sent fort le bonbon : 
lush Halloween noel 2015


Du savon à la coupe , " Reinder Rock" : 
lush Halloween noel 2015



Le gel douche " Lord of Misrule" :
lush Halloween noel 2015


Bat Heebie Jeebie , c'est une boite qui contient deux produits de douche :
lush Halloween noel 2015


"Lors of Misrule ", une bombe de bain.
lush Halloween noel 2015


Baked Alaska , du savon à la coupe au citron. J'avais reçu une echantillon l'année passée, il est tres bien mais ne mousse pas beaucoup :
lush Halloween noel 2015


Five Gold rings , est un "chapelet" de pains moussants remplis de paillettes : 
lush Halloween noel 2015


Sur la photo Butterbear, le produit fait à l'atelier :
lush Halloween noel 2015
lush Halloween noel 2015



Toujours beaucoup de boites lors de cette collection de Noel à partir de 14.95€ jusqu'a 275€. Vous pouvez aussi demander d'ajouter un produit que vous paierez en plus . Ici ma review d'une boite que j'ai acheté l'année passée.


lush Halloween noel 2015


"Merry & bright" contient une sélection de produits pour la douche.
lush Halloween noel 2015


La boite Wow contient 40 produits de Noel , soit quasi toute la collection ! C'est la plus grosse boite de cette année. Son prix ... 275euros.
lush Halloween noel 2015


 Le personnel du magasin, nous fait des démonstrations de produits.
lush Halloween noel 2015

Je vous invite vraiment à regarder la vidéo de l'event, pour une fois j'ai pris les démo en entier et c'était fun. J'ai aussi reçu plusieurs produits que je vous montrerai bien dans une vidéo test .
Je prépare aussi quelques reviews.  Alors que pensez-vous de ces nouveautés Lush ? Ca donne envie n'est-ce pas ! 


Méga gâtée à la présentation de Noël de Lush qui était ce mardi au lush fripiers. Vous préférez une review de tous les produits d'un coup ( comme la review vidéo que j'avais faite pour le box #20lushyears , sur YouTube) ou alors des simples review solos de deux ou trois produits (mes favoris) ,en photo. ?? #lushblogparty #lushbxl #lushbelgique #lushcosmetics #bbloggers
Une photo publiée par Letizia G. (@letilor) le