Purple en automne



Hello tout le monde,
aujourd’hui, j’ai enfilé mon nouveau trench car le temps était menaçant.
Cette année j’ai particulièrement du mal à trouver le trench de mes rêves.
Habituellement , je ne porte que des trenchs évasés, mais pas moyen d’en trouver un cet saison, il n' y en a nul part ! Je me suis rabattue sur des trenchs plus droits comme celui que je porte aujourd’hui (de Soasoa/kiabi) et celui de la redoute que vous aviez vu ici. Je sais que ce n’est pas idéal pour moi , pour ma morphologie mais je n’ai rien trouvé d’autre. Du coup, le plus souvent je les porte ouverts, ce qui donne une forme plus ample et fluide.
Le temps pluvieux ne m’a pas empêché de mettre une petit robe colorée. Cette robe vient de lovedrobe de la marque Koko (marque aussi vendue chez Evans et Newlook) , je l’ai reçue en juin, c'est plutôt une robe de printemps, mais je n’avais pas encore eu le temps de la porter. De toute façon, moi, je ne fais pas vraiment de différence dans les vêtements de saison, je porte tout n’importe quand, j’adapte juste la tenue au temps. Si il est froid, je me transforme en oignon avec mes vêtements d’été.
 La robe est décorée de bijoux sur le cotés, c’est son petit plus qui la rend originale et qui met en valeur la taille.
Le blazer est de forever21, j’adore se coupe arrondie sur les bords, c’est ma veste legère préférée du moment.

Voili voilou, bonne soirée

Détails :
(offert) Trench Soasoa /kiabi ( ici ) je porte du 50/52
(offert) Robe Lovedrobe marque Koko (soldout) , je porte du 20uk
Blazer Forever21  (old)
Collants Marks & spencer , je porte du XL (plein en magasin!)
Chaussures Asos (old)










Libellés :