Typique 70's, folk, boutons, aztèque

Modeuse ronde, Folk, 10's , look


Hello tout le monde

Cette saison la mode est très 70's , retour en arrière  avec cette tenue où sont présents deux vêtements typiques de cette période.



On commence avec le gilet à motifs aztèques vraiment spécifique au "folk". Long , large , coloré  et avec dessins géométriques toutes les caractéristique de la tendance folk-ethnique se retrouvent dans ce vêtement. Il y en a partout, dans tous les magasins dans toutes les tailles. J'en ai vu plein chez Primark récemment, mais celui-ci vient de H&M , c'est une taille L qui me convient parfaitement vu la coupe.  Le gilet contraste avec d'une part le tshirt à empiècement en dentelle (de Blanche porte,déjà vu ici)  et la jupe à boutons de asos . Cette dernière est aussi un vêtement phare des années soixante-dix . Souvent en suédine moi je préfère ce type de jupe en tissu normal ou en jean, j'en ai d'ailleurs une autre de couleur bleu-jean que vous verrez dans une prochaine tenue. Elle est sympa, j'aime la couleur rouille , le coupe trapèze me convient  et elle est idéale avec le gilet.  Par contre, elle se froisse assez vite et ça ce n'est pas pratique !
J'aime assez ces couleurs dans le tons rouges , orangés , je testé plusieurs autres tee shirts et je suis toujours revenue à un classique blanc sans fioritures.
Et pour finir, vous vous demandez peut-être ou ont été prises les photos ...et bien c'est sur mon lieu de travail qui est tout rouge, saurez-vous deviner dans quelle agence je travaille et qui a comme couleur principale le rouge , hahaha .

Voila, que pensez-vous de cette tenue, avez-vous aussi craqué sur ce genre de jupe et gilet?


Merci à Sophie pour les photos.


Détails :
Gilet H&M , taille L ( en ce moment en magasin)
(offert) T-shirt Blanche porte ( ici ) , je porte du 50.
Jupe asos curve ( ici) je porte du 20
Collants Marks & spencer 30den ( en ce moment en magasin), je porte du XL
Low boots Newlook (old)

Modeuse ronde, Folk, 10's , look

Modeuse ronde, Folk, 10's , look



Modeuse ronde, Folk, 10's , look



Modeuse ronde, Folk, 10's , look


Modeuse ronde, Folk, 10's , look

Modeuse ronde, Folk, 10's , look

Modeuse ronde, Folk, 10's , look


Modeuse ronde, Folk, 10's , look

Libellés :