Pullover à paillettes

Blog belge, look, zizzi, navabi, soasoa


Hello tout le monde.

Nouvelle tenue casual avec pour la première fois un vêtement de la marque Zizzi. J'ai déjà parlé de la marque sur ma page, car je la suis au fil des collections (Tara Lynn en etait l'égérie) mais je n'avais pas encore eu l'occasion de tester un des vêtements. Voila qui est fait via l'eshop de Navabi qui vend des marques à partir de la taille 42. Ce sont beaucoup de marques, prix moyens et  luxe avec des marques qu'on ne trouve pas facilement autre part, je pense notamment a Jilsen , Carmakoma, Yoek, Marine Rinaldi , Ashley Graham , Robyn Lawley etc...



C'est le top qui est de Zizzi, je l'ai choisi pour ses épaules décorées de paillettes. J'ai pris la taille 50/52 , j'ai du mal a me faire une idée du au fait que c'est la première fois que je test ecette marque mais j'ai l'impression que ca taille un peu petit. Je prends aussi souvent des doubles tailles chez kiabi et par comparaison sur ce top j'ai la sensation que c'est plus étroit, surtout sachant que ça taille normale est plutôt du 48/50. J'ai aussi commandé d'autres vêtements de la marque, je saurai bientot me faire une idée plus précise de comment sa taille quand je les aurai portés.
Autre chose que j'aime beaucoup sur ce pull, hormis les paillettes et la coupe, c'est la longueur des manches . Celles-ci sont courtes mais pas trop, je trouve vraiment qu'aux coudes c'est la longueur parfaite pour la mi-saison.

Le pantalon est de Soasoa/kiabi c'est un vieux jean , je ne me rappelle plus si je vous l'ai déja montré. Je l'aime beaucoup pour sa couleur claire mais aussi et surtout parce qu'en bas des jambes il y a une tirette et en plus d'etre joli, c'est tres pratique en fonction du type de chaussures qu'on porte. On peut remonter le bas (quand il faut chaud pour faire un 7/8eme) , l'ouvrir (avec des baskets), ou le porter long avec des ballerines ou talons afin d'affiner la jambe. Il est un peu semblable a ce pantalon que j'adore aussi pour les mêmes raisons !

Les stan, hein, vous savez que je suis fan, les revoila encore sur cette tenue.

Voila, que pensez-vous de cette tenue, connaissez-vous la marque Zizzi ?

Détails :
(offert) Pull Zizzi , ici, j'ai pris du 50/52
(offert) Jean Soasoa , j'ai pris du 50 , c'est un peu grand (old)
Stan Smith Rita Ora (old)

Photos prises par Clara, merci.

Blog belge, look, zizzi, navabi, soasoa
Blog belge, look, zizzi, navabi, soasoa

Blog belge, look, zizzi, navabi, soasoa

Blog belge, look, zizzi, navabi, soasoa



Blog belge, look, zizzi, navabi, soasoa

Blog belge, look, zizzi, navabi, soasoa
Blog belge, look, zizzi, navabi, soasoa


Blog belge, look, zizzi, navabi, soasoa
Blog belge, look, zizzi, navabi, soasoa

Libellés :