Ketchup moutarde


Hello tout le monde,
 aujourd’hui je vous propose une tenue moutard ketchup. J’aime associer ces deux couleurs même si ça fait un peu  Mac Donald , hahaha.



L’automne arrive doucement et les couleurs de saison sont de plus en plus présentes dans les boutique. J’adore le moutarde. C’est une des seules couleurs que je trouve peps et qui se porte à cette période. Franchement je trouve qu’en hiver, tout est trop sombre, noir , gris, vert et bleu canard (coloré mais foncé), bordeaux , ce sont en general des couleurs qui me vont au teint mais que je ne trouve pas assez joyeuse sur moi. J’aime en porter mais en les associant avec quelque chose de plus flash dans ma tenue, que ca soit un autre vêtement ou un accessoire.

Et donc, aujourd’hui je porte un t-shirt moutarde de SoaSoa avec des empiècements en dentelle aux épaules. C’est une taille 50/52, il est tres chouette mais apres lavage le col c'est un peu détendu. Pour l'accompagné un blazer aussi de soasoa, je l'ai reçu en cadeau et au premier coup d'oeil il ne m'a pas séduite à cause de sa coupe large non cintrée, mais après plusieurs essayages sur des tenues différentes je trouve qu'il est parfait avec une jupe comme sur cette tenue. Comme jupe, une vieillerie de Asos curve. Des collants de Marks and Spencer et des ravissantes chaussures de Asos. J’ai essayé cette tenue avec des bottines mais ca n’allait pas, je préfère les chaussures basses et surtout les ballerines avec des collants peu voyants.
Les photos ont été prises dans le hall des bozar de Bruxelles devant une oeuvre de Pascale Marthine.

 Alors moutard ketchup mieux dans un burger ou en tenue ?


Merci Clara -Ixelloise chic - pour les photos

PS : N'oubliez pas que sur Soasoa vous bénéficiez de -30% sur votre commande avec le code LETILOR30


Détails :
(offert) Blazer noir soasoa  , il me semble que c'est celui ci.
(offert) Tshirt soasoa, je porte du 50/52
Jupe asos curve (old)
Chaussures asos








Libellés :