Le peplum dentelé

Blog belge mode plus size ronde

Hello tout le monde

Nouvelle tenue dentelée. Il y a quelques semaines , lors de soldes j'ai acheté plusieurs vêtements en dentelle. Vous avez déjà vu la robe dégradée et voila le top peplum.

Il est vraiment super joli et élégant , mais son problème c'est qu'il est vraiment très échancré sur les cotés. Un peu  génant de réajuster son soutien gorge pour qu'il ne depasse pas trop , surtout quand il n'est pas noir.
Le jean est de Primark, c'est un jegging et tres franchement je ne vous le recommande pas ! Bien sur , je ne l'ai pas payé tres cher ( 6€ je crois) mais il est mal coupé (très bas) et le tissu est vraiment tres fin. J'ai beaucoup de jegging dans ma garde robe et normalement c'est équivalent a un jean normal niveau épaisseur et résistance, celui -ci c'est tout le contraire. Franchement c'était la première fois que j'achetais un pantalon chez primark et c'est une déception.  Pour une valeur un peu supérieur (10€) il y a des jeans et jegging très bons chez newlook  !
Voili voilou pour cette tenue !



Bon week-end.

Blog belge mode plus size ronde
Blog belge mode plus size ronde

Blog belge mode plus size ronde
Blog belge mode plus size ronde


Blog belge mode plus size ronde


Blog belge mode plus size ronde

Blog belge mode plus size ronde

Blog belge mode plus size ronde




Blog belge mode plus size ronde


Libellés :