Kiabi colore Paris - pop up store jusqu'au 19 septembre

Pop up Kiabi Paris


Ce jeudi, j'étais à Paris pour un event Kiabi.
La marque a ouvert une boutique éphémère dans le quartier du Marais, juste derrière BHV marais à la rue de la verrerie numéro 19.  Ce pop up store est ouvert jusqu'au 19 septembre, je me devais de vous en parler au plus vite !


Dans ce magasin vous trouverez des vêtements homme, femme et enfants. Il y a beaucoup de choix pour les enfants et les vêtements sont trop sympa , beaucoup de choses autant pour les petites filles que les petits garçons. Il y a aussi un pièce avec de la déco pour chambre d'enfant.
Niveau mode grande taille,  rien. Enfin si, et heureusement , il y a au moins le corner réservé à la collection de Stéphanie Zwicky ,qui se trouve en vitrine, avec sa collection capsule chaussures et accessoires co-créée avec kiabi.


C'est aussi une boutique moderne car il y a plusieurs animations "technologiques" que je n'ai pas testées car trop de gens, mais qui sont originales . Sur la devanture il y a une animation interactive à essayer avec son smartphone et à l'intérieur quelque chose avec un casque.

Lors de l'event , il y avait aussi un atelier maquillage, un DJ et un photobooth dont vous avez pu voir les photos sur mon compte instagram.

Mes coups de coeur vont définitivement à la collection enfant qui est vraiment tendance , fun, pop et surtout pas chers. Au final ,c'est surtout ces vêtements que j'ai photographiés et qui m'ont le plus plus.
J'ai aussi aimé la collection de tshirt "I want it" créée par le bureau de style de Kiabi.

Il y  avait du monde, invités, personnel, presse et blogueurs.Ca été un plaisir de voir et revoir deux des autres ambassadrices soa soa Audrey (+ son compagnon) et Anais, Lala , Ophélie alias Princesse pia , Sophie ma compatriote Liégeoise , rencontrer Laura de Laura loves clothes et son amie Justine.

Voici quelques photos . Dépêchez vous si ça vous intéresse car la boutique ne sera ouverte que jusqu'au 19 septembre !!! 

=> Kiabi pop up store, 19 rue de la verrerie , Paris dans le marais, derrière BHV. 


Vidéo ajoutée :




Pop up Kiabi Paris


Pop up Kiabi Paris
Pop up Kiabi Paris


Pop up Kiabi Paris
Pop up Kiabi Paris


Pop up Kiabi Paris
Pop up Kiabi Paris
Pop up Kiabi Paris


Pop up Kiabi Paris


Pop up Kiabi Paris


Pop up Kiabi Paris



Pop up Kiabi Paris
Pop up Kiabi Paris


Pop up Kiabi Paris
Pop up Kiabi Paris


Pop up Kiabi Paris