Patineuse, holographique et fleurs

Blog mode belge letilor


Hello,

nouvelle tenue aujourd'hui pour vous présenter tout d'abord cette chouette jupe patineuse avec une forme parfaite et mes nouvelles baskets favorites de newlook.


Commençons par la jupe. Je l'ai achetée aux dernières soldes . Sa forme évasée est juste parfaite car la matière est épaisse , elle ne se froisse pas et les plis restent super bien en place. Un peu semblable a du néoprène sans cette texture brillante et plastique , car ici c'est bien du polyester épais.
Comme vous pouvez le voir, la partie haute, la "ceinture", est très large.  Sur une personne comme moi qui a du ventre, ce n'est pas très joli, ça grossit et donc ce n'est pas avantageux.  Un jour je vous monterai, je pense que cette coupe large convient mieux à quelqu'un qui a un ventre plat (ou gainé) .  Je me doutais que je ne pourrai pas la porter comme le mannequin Asos mais je l'ai achetée essentiellement pour sa forme patineuse parfaite. Du coup, moi, je la porte avec un top par dessus.

Le top est aussi d'Asos, c'est un vieux top court qui arrive au dessus du nombril, je le trouve parfait pour cette jupe car il couvre juste la ceinture sans aplatir la forme. J'ai essayé de porter la jupe avec un tshirt un peu court mais  je le trouvais tout de même trop long. Ce crop top est à la hauteur parfaite.

Les baskets sont de newlook mais achetées sur Asos. Elles sont holographiques, c'est-à-dire qu'elles sont brillantes avec un jeu de lumières qui fait un espèce d'arc en ciel. C'est dure à prendre en photo, ça ne se voit pas vraiment sur ce look, mais sur la photo du site vous verrez exactement de quoi je parle. Elles sont super confortables, très jolies et pas chères du tout.

Vous ne le voyez pas mais je porte de collants ! Oui , j'ai faibli et j'ai remis des collants. Je les ai achetés chez Marks and spencer et ils sont fabuleux, résistants et pas trop longs. Ils ne glissent pas et ne roulent pas. Franchement, ça faisait longtemps que je n'avais pas trouvé de si bons collants !! Par contre , ils sont un peu chers, les basiques sont à 8€ , les "invisibles" sont à 10€ .  Souvent les collants "chairs" ou "nudes" sont trop clairs pour moi étant donné que j'ai la peau mâte mais les  "sultan" vont parfaitement à mon teint.

Et pour finir la montre, c'est une ice watch de la collection printemps/été 2015. Je l'ai reçue il y a un bout de temps mais elle s'est cassée. Je ne sais pas ce qu'elle a eu,  elle a perdu sa roulette et l'eau rentrait dedans. Alors je l'ai renvoyée au SAV et au bout de 3 semaines elle est revenue comme neuve. Ce modèle a fait un carton (début juillet cette couleur était en rupture) , la vendeuse m'a dit qu'elle était très recherchée et que c'était une des meilleurs ventes cet été de la marque.

Voila, bon week-end !



Détails :
Top ajourés asos ( old)
Jupe patineuse asos ( soldout) , je porte du 22uk
Collants M&S (en magasin ou en ligne ici) , je porte du XL couleur Sultan
Baskets Holographiques Newlook (ici )
(offerte) Montre Ice Flower legend 2015 ( en magasin)


Blog mode belge letilor

Blog mode belge letilor
Blog mode belge letilor

Blog mode belge letilor

Blog mode belge letilor



Blog mode belge letilor
Blog mode belge letilor

Blog mode belge letilor

Libellés :