Une robe en jean

william carnimolla robe jean


Hello tout le monde

Aujourd'hui, nouvelle tenue , toute simple avec une robe en jean achetée aux dernières soldes. C'est la fameuse robe de William Carnimolla pour Taillissime que vous aviez vue dans ma dernière vidéo haul. C'est la pièce qui me plaisait le plus dans la collection de Wiwi de cet été  et j'ai eu la chance de l'avoir en solde à un bon prix.



Néanmoins après plusieurs essayages , je dois dire qu'elle m'a un peu déçue, à tel point que j'ai hésité à la renvoyer (je me tâte toujours) .Elle me plait sur la photo du mannequin mais sur moi je la trouve moins bien, plusieurs choses me gênent !

Premiere chose qui me dérange et qui est la plus gênante, c'est le col, il se met mal, il se plie, fait des "vagues" et je dois constamment le remettre en place car en principe il devrait être bien droit, bien tendu. Est-ce du à ma petite carrure  (épaisse mais petite vu que je fais 1m50) ?  Je ne sais pas.
Le tissu est assez epais et je trouve que je n'ai pas assez d'aisance dedans, je ne parle pas de la taille (j'ai pris 50) , mais du type de tissu, qui crisse, qui marque fort les plis, qui est bien rigide .... De plus, je suis assez etonnée car c'est une robe de printemps/été et elle est assez chaude, pesante et couverte.
La couleur, je savais que c'etait du bleu foncé mais au final c'est un peu trop foncé pour ma couleur de peau, je trouve que les deux s'associent moyennement bien, mais bon, j'ai deja des pantalons en jean de cette couleur donc ce n'est pas primordiale.
La longueur de manches et la coupe etroite sont un mini chouia genante mais ce n'est qu'un détail car je suis a l'aise dedans. Niveau longueur de la robe , j'aime quand mes robes remontent un peu plus haut (aux genoux ou juste au dessus) , mais ce problème  , tout comme celui des manches ,pourraient se règler avec un ourlet.

Au final ce sont  de petits details qui  me troublent , sachant que le pire est le col et que les autres peuvent s'arranger avec des retouches.Je ne sais pas quoi faire avec cette robe.

A vous de juger, je vous laisse avec quelques photos de cette robe . Que pensez-vous de cette robe ?

william carnimolla robe taillissime

william carnimolla robe taillissime

william carnimolla robe taillissime

william carnimolla robe taillissime

william carnimolla robe taillissime

william carnimolla robe taillissime

Libellés :