La robe tie & dye en dentelle

Asos curve dentelle tie&dye

Hello tout le monde ,
nouvelle tenue ,une robe tie and dye avec un dégradé menthe clair à blanc. C’est une robe achetée en solde que vous aviez vu dans mon dernier haul vidéo, elle vient de Asos mais est de la marque "Diya" Une marque que je ne connaissais pas du tout , et qui apparemment n’est vendue que sur des sites multi-marques tels que Asos.



 La robe est légère mais un peu courte. Je vous rappelle que je ne fais que 1m50 donc imaginez sur une fille de taille moyenne! Elle est tout en dentelle et doublée par un tissu blanc, elle taille normalement. Je la porte avec une vulgaire paire de ballerines verte menthe.
Trop de lumière aujourd'hui, je suis éblouie sur les photos lol, la prochaine fois il me faut des lunettes de soleil !
Et a propose merci de vos conseils sur la robe en jean, mais je suis bête bête bête parce que je 3 jours en retard pour la renvoyer. Donc je vais la mettre mais elle finira surement d'ici quelques mois dans mon vide-dressing.

Voili voilou pour cette tenue fraiche et légère.

Bonne semaine !


 PS : Il reste 1 place pour l’event Lush à Bruxelles le 20. Infos / inscriptions

Détails
Robe Asos Diya ici
Ballerines H&M (old)


Merci Kat pour les photos

Asos curve dentelle tie&dye

Asos curve dentelle tie&dye
Asos curve dentelle tie&dye



Asos curve dentelle tie&dye

Asos curve dentelle tie&dye

Asos curve dentelle tie&dye



Asos curve dentelle tie&dye
Asos curve dentelle tie&dye

Libellés :