Orange et palmiers




Soasoa 3suisses orange palmiers tenue



Hello tout le monde,

Nouvelle tenue aujourd'hui, les cheveux dans le vent...

 Sur cette tenue , une valeur sure, une tshirt que j'ai depuis 7ans et qui bien que je l'adore, est en fin de vie. Le pauvre a les manches qui se sont si détendues, qu'il se transformera bientôt en top Bardot ! C'est un vêtement qui date du début du blog, un des premiers que je vous ai montré lorsque j'ai commencé à poster mes achats. Il a vécu, bien vécu, il a été porté des dizaines de fois mais


 je vais bientôt lui dire adieu. 

A coté de mon vieux tee shirt, une petite jeune, une nouvelle jupe de Soasoa. C'est une jupe patineuse avec des petits palmiers. Elle est doublée par une jupette droite en dessous. Elle est sympa mais peut etre un peu longue et pas assez evasée a mon gout. Si je devais la porter en hiver , j'ajouterai un jupon en tulle bien bouffante en dessous pour la rendre plus volumineuse, mais là , il fait 29° ce n'est pas le moment. 

J'aime porter mon top dans ma jupe en le faisant un peu "blouser"mais je dois dire qu'avec le vent , l'effet n'est pas idéal, de plus la jupe ne sert pas des masse , du coup je dois souvent réajuster le tout.


Voili voilou pour la petite tenue du jour.
Bonne soirée



Détails:
T-shirt 3 suisses (old)
(Offerte) Jupe SoaSoa (sold out)
Ballerines Newlook ( old)

Blog mode ronde Letilor

Blog mode ronde Letilor

Blog mode ronde Letilor

Blog mode ronde Letilor

Blog mode ronde Letilor

Blog mode ronde Letilor



Libellés :