Multicolore

Blog mode belge Letilor Kiabi Soasoa


Hello tout le monde,

 nouvelle tenue très colorée. Les photos ont été prises chez « L’atelier en ville » à Bruxelles, c’était le jour de ma visite chez Belge une fois et l’atelier se trouve dans la même rue. L’endroit est sympa et très spacieux à l’intérieur. A l’extérieur il y a une petit cour avec plusieurs tables colorées comme vous pouvez le voir. Ce décors va parfaitement avec ma tenue tout aussi colorée.



Sur cette tenue, je porte un tshirt de Soasoa, malheureusement il n’est plus en vente. Ce que j’aime beaucoup dans ce vêtement c’est le noeud dans le dos, ç’est un détail qui donne vraiment un plus féminin à ce tee. La jupe est de Asos curve, le vert match parfaitement avec le vert sur le t-shirt.
Et aux pieds des baskets, car j’adore mes stan et elles vont avec tout. Elles sont beaucoup plus seyantes que des air max et c’est la seul paire de baskets ‘classiques » que j’aime porter avec une jupe ou une robe .

 N’oubliez pas que vous pouvez bénéficier d’une réduction de 30% sur vos achats avec le code LETILOR30


Bonne journée !


Détails:
(offert) Tee shirt Soasoa (sold out/Similaire sans noeud )
Jupe Asos curve (old)
Stan smith Rita Ora (old)
(offerte) Montre ice watch

Blog mode belge Letilor Kiabi Soasoa
Blog mode belge Letilor Kiabi Soasoa
Blog mode belge Letilor Kiabi Soasoa
Blog mode belge Letilor Kiabi Soasoa
Blog mode belge Letilor Kiabi Soasoa
Blog mode belge Letilor Kiabi Soasoa
Blog mode belge Letilor Kiabi Soasoa
Blog mode belge Letilor Kiabi Soasoa
Blog mode belge Letilor Kiabi Soasoa
Blog mode belge Letilor Kiabi Soasoa



Libellés :